La rue du Hip-Hop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hugo boss-Flaques de samples

4 participants

Aller en bas

QUel note donnerais-vous a cet album ?

Hugo boss-Flaques de samples Vote_lcap0%Hugo boss-Flaques de samples Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Hugo boss-Flaques de samples Vote_lcap0%Hugo boss-Flaques de samples Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Hugo boss-Flaques de samples Vote_lcap0%Hugo boss-Flaques de samples Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Hugo boss-Flaques de samples Vote_lcap0%Hugo boss-Flaques de samples Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Hugo boss-Flaques de samples Vote_lcap0%Hugo boss-Flaques de samples Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Hugo boss-Flaques de samples Vote_lcap0%Hugo boss-Flaques de samples Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Hugo boss-Flaques de samples Vote_lcap25%Hugo boss-Flaques de samples Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Hugo boss-Flaques de samples Vote_lcap50%Hugo boss-Flaques de samples Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Hugo boss-Flaques de samples Vote_lcap25%Hugo boss-Flaques de samples Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Hugo boss-Flaques de samples Vote_lcap0%Hugo boss-Flaques de samples Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Hugo boss-Flaques de samples Empty Hugo boss-Flaques de samples

Message par liazz91 Mar 27 Mai - 18:30

Hugo boss-Flaques de samples 00-hug10

1 - 2 min pour convaincre
2 - objectif lune
3 - tu crois savoir
4 - le cul fermé et les oreilles ouvertes
5 - jamais au poing mort
6 - interlude
7 - Jeune du 18
8 - pas de paradis
9 - sélection naturelle
10 - cendrier plein et stylo vide
11 - génération shit et grec frite
12 - 2 min pour conclure


Quel note donnerais vous a l'album de Hugo Boss "Flaque de samples" sortit le 25 mars 2008 ?


Ma note est de 9 car c'est un album sans gachi (ce qui est rare en ce moment). Si tous les album de rap français avec cette qualiter serait a 10euro le marcher du rap français irai mieu je pense. Le flow est present et jaime particulierement les paroles. Les differente instru son bonne ( violon ou piano + bass = se que je kiff) malgre quel se ressemble. Les point negatif sont que lalbvum est trop court. On a une impression decouter le meme son tous le temps.
liazz91
liazz91
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Montgeron (91)
Artistes préférés : Bolo,Casey,HugoBoss,Nubi
Profil Last.fm : liazz91
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.myspace.com/paire2douilles91/

Revenir en haut Aller en bas

Hugo boss-Flaques de samples Empty Re: Hugo boss-Flaques de samples

Message par A-L-B Mar 27 Mai - 19:57

Bon album mais Hugo m'a un peu déçu avec ce skeud. Après A Quoi Ca Rime, j'mattendais vraiment à un putain de skeud. L'album est quand même bon mais pas autant que j'pensais.

Hugo fait que confirmer c'que j'pensais de lui : une putain de technique, des tèmes qui tournent pas mal en rond et des instrus pas très variées (un peu mieux que sur l'album du TSR par contre) et pas un super flow.

Bon, j'mettrais bien 15/20 mais j'vais arrondir à 7/10.
A-L-B
A-L-B
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : 56 - Lorient
Artistes préférés : La Scred, Busta Flex, NTM, Oxmo Puccinno, Zoxea, Médine, Mysa, Flynt, TSR Crew, etc...
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hugo boss-Flaques de samples Empty Re: Hugo boss-Flaques de samples

Message par piew Ven 8 Aoû - 9:58

Pour ma part le meilleur album pour l'instant de l'année

ce mec a une technique hors du commun...mais le jour ou il la maitrisera totalement ( et evitera les metaphore " comme" ) la il lachera du enormississme


j'trouve les themes tourne un peu en rond, les instrus (comme sur ceux de TSR d'ailleurs) tourne aussi en rond


Donc a mon avis un tres bon espoir pour qu'il soit le meilleur mc a l'avenir...faut juste qu'il arrete de tourner en rond et tente d'autre figure de style


mais le potentiel est la


j'vois bien un tit 8 d'encouragement
piew
piew
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Artistes préférés : la jonction, axiom hugo boss,pejmaxx, flynt,medine,bouchées doubles
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hugo boss-Flaques de samples Empty Re: Hugo boss-Flaques de samples

Message par Tounin Ven 8 Aoû - 12:09

piew a écrit:le jour ou il la maitrisera totalement ( et evitera les metaphore " comme" ) la il lachera du enormississme
Ouais c'est même pas des métaphores mais des comparaisons qui sont, c'est vrai, fort récurrentes.

J'ai mis 8 aussi, il maîtrise très bien son sujet, j'aime tout ce qu'il fait. Qu'il continue !
Tounin
Tounin
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Artistes préférés : Scred Connexion, Kery James, Medine, Bouchées Doubles, Flynt, Oxmo Puccino, Pejmaxx, y en a trop bor
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hugo boss-Flaques de samples Empty Re: Hugo boss-Flaques de samples

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser