La rue du Hip-Hop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Booba - De l'ombre à la lumière

+24
oraclekabyle
Luciano75® 100% Rap Franc
terrell
r3d1
Sadomario
alex_131
$i$
chris664
Zigi
Sgt_Cruz
sophian13003
TiMBER
Reda
koolstarrrrrrr
SeulContreTous
C.K-in2U
G-9
Antho02
Bqrt
100-7
bad_AIR
Xtombtz
Qbeyel
LeNore
28 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Booba - De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty Re: Booba - De l'ombre à la lumière

Message par Antho02 Mar 20 Mai - 23:24

je pense a un truc, l'album de kery, on aime ou on aime pas, c'est pas vraiment la question, mais quoi qu'il en soit, ca s'apelle "a l'ombre du show business", et et la booba passe de "l'ombre à la lumière" ca aurait un rapport?
Antho02
Antho02
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 43
Artistes préférés : Ménage à 3, Kery James
Profil Last.fm : Antho02



Date d'inscription : 21/09/2007

https://rueduhiphop.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Booba - De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty Re: Booba - De l'ombre à la lumière

Message par Qbeyel Mer 21 Mai - 11:11

Antho02 a écrit:je pense a un truc, l'album de kery, on aime ou on aime pas, c'est pas vraiment la question, mais quoi qu'il en soit, ca s'apelle "a l'ombre du show business", et et la booba passe de "l'ombre à la lumière" ca aurait un rapport?

Wé sa à un rapport Antho , pour moi sa veut dire qu'il clash tout les fans de Kery James surtout ceux qui sont admins de forums donc je serai toi je préparerai une réponse Wink Very Happy
Qbeyel
Qbeyel
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 36
Artistes préférés : Rim-K
Profil Last.fm : Qbeyel



Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Booba - De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty Re: Booba - De l'ombre à la lumière

Message par Antho02 Mer 21 Mai - 11:27

mdr j c meme pa si il pourrai clasher deano...
Antho02
Antho02
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 43
Artistes préférés : Ménage à 3, Kery James
Profil Last.fm : Antho02



Date d'inscription : 21/09/2007

https://rueduhiphop.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Booba - De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty Re: Booba - De l'ombre à la lumière

Message par koolstarrrrrrr Mer 21 Mai - 17:18

Antho02 a écrit:mdr j c meme pa si il pourrai clasher deano...

Il lui donnera p'tet un carton rose Laughing
koolstarrrrrrr
koolstarrrrrrr
Sage Posteur de la Rue
Sage Posteur de la Rue

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 36
Artistes préférés : Al, Whity, Flynt, Faycal, VII, Casey, La rumeur, Pejmaxx, Tsr crew, Scred Connexion
Profil Last.fm :


Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Booba - De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty Re: Booba - De l'ombre à la lumière

Message par LeNore Mer 21 Mai - 19:28

MDR les commentaires vous m'avez tous pris pour son fils ou quoi surtout M. koolstarrr et Timber ... Bref concernant la boxe taï il fait ce qu'il veut même s'il est niveau pré-honneur comme dit réda qui comprend rien Wink , qu'est-ce que sa peut nous faire!!
Pour répondre a M. koostrarr encore certains aiment ce genre de truc d'autres non . Personnellement j'aime en + sa ressemble au genre ricain que j'aime aussi alors bon .. C'est sur du rap comme la scred ou quoi c'est bon à écouter et intéréssent . Moi je suis du genre à montrer ce que j'ai, à être fier de ce que j'ai, ce que j'ai fait alors je dirait que du B2O sa me correspond . Voilà. Le temps du Lunatic comme du réda est résolu il faut passer à autre chose. Voila tout le monde kiff les chiennes, il les met dans ses clips, tout le monde kiff les voitures il les met aussi, certains sont jaloux il les fait criser, d'autres sont satisfait et fier, il les fait kiffer ..... Je pense avoir tout dit. J'ai répondu à pe près à tout le monde.
Non pardon Antho toi qui pense que le titre de l'album de Kery et B2o ont un rapport, je dirais que non maintenant pe être je me trompe. Qbeyel a voulu négativiser la chose non je pense qu'il a tort ;P
Bonne journée tuer
Ps : Dès qu'on parle de B2O allez le voir lui au lieu de me ramener toujours à lui hein Timber !!
LeNore
LeNore
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 33
Artistes préférés : booba (92i); Redman ; Keith Murray ; Dany Dan
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Booba - De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty Re: Booba - De l'ombre à la lumière

Message par Antho02 Mer 21 Mai - 22:14

mdr moi je me suis juste posé la question, j ai rien affirmé...

sinon le temps résolu et temps de passer a autre chose.. c'est quand autre chose???
Antho02
Antho02
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 43
Artistes préférés : Ménage à 3, Kery James
Profil Last.fm : Antho02



Date d'inscription : 21/09/2007

https://rueduhiphop.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Booba - De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty Re: Booba - De l'ombre à la lumière

Message par sophian13003 Mer 21 Mai - 23:34

DR DRE dessus , il s'américanise un peu plus Shocked

Ca sent les gros sons en tout k , mais j'attend de voir avant , DR DRE c utopique kan on y pense
sophian13003
sophian13003
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Artistes préférés : Carré rouge
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 07/11/2007

http://www.4mystreet.com

Revenir en haut Aller en bas

Booba - De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty Re: Booba - De l'ombre à la lumière

Message par Sgt_Cruz Jeu 22 Mai - 6:58

On verra bien c'qu'il va nous proposer, avec Dre si c'est véridique ça risque d'être du lourd !
Sgt_Cruz
Sgt_Cruz
Membre Premium
Membre Premium

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : Rennes
Artistes préférés : Kery, Malik, Shu, Wallen, Aaliyah, Ap9, Big L, Cube, D'angelo, Mary, Mef, Nas, Pac, Sade, Sisqo, Tq
Profil Last.fm : Sgt_Cruz
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Booba - De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty Re: Booba - De l'ombre à la lumière

Message par LeNore Jeu 22 Mai - 20:28

On verra sa tout simplement, il y aura des satisfaits et des insatisfaits et des jaloux et autres .. c'est logique, et heureusement qu'il y aura de tout
LeNore
LeNore
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 33
Artistes préférés : booba (92i); Redman ; Keith Murray ; Dany Dan
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Booba - De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty Re: Booba - De l'ombre à la lumière

Message par Zigi Jeu 22 Mai - 21:04

Il devrait rester a l'ombre sa derangerait personne ...
Zigi
Zigi
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 34
Artistes préférés : LIM, Mafia k1 Fry, IAM, Bouchées Doubles, Mov'ez Lang, Medine, Kanye West..
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Booba - De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty Re: Booba - De l'ombre à la lumière

Message par LeNore Jeu 22 Mai - 21:10

Ouè reste à l'ombre B2o tu fais chier !!
LeNore
LeNore
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 33
Artistes préférés : booba (92i); Redman ; Keith Murray ; Dany Dan
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Booba - De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty Re: Booba - De l'ombre à la lumière

Message par Bqrt Jeu 22 Mai - 21:13

LeNore a écrit:On verra sa tout simplement, il y aura des satisfaits et des insatisfaits et des jaloux et autres .. c'est logique, et heureusement qu'il y aura de tout
les satisfaits se sera les p'tit branleurs de 15 ans et les jeunes pré-ado boutonneux scotché a MTV/NRJ12/Skyrock qui ont jamais écouté de rap de leur vie a part ce qu'on leur force a écouter. Mais quand ils grandiront, il comprendront. Les insatisfaits ce sera tout les gens qui on un minimum de conscience musicale et qui ne sont pas de simple consommateur de musique (si si ça existe Wink)
Bqrt
Bqrt
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2579
Age : 36
Localisation : St Pierre des Corps
Artistes préférés : Scred Connexion !
Profil Last.fm : Bqrt



Date d'inscription : 02/10/2007

http://www.Why-Production.fr

Revenir en haut Aller en bas

Booba - De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty Re: Booba - De l'ombre à la lumière

Message par chris664 Jeu 22 Mai - 21:26

moi booba j ai pas trop envie d en dire du mal car j ai grave kiffe "lunatic" dans les annees 90
mais il y a de quoi etre decu quand on voit ce qu il sort aujourd'hui
donc comme j ai pu lire plus haut"il faut passer a autre chose"en effet depuis je suis passe a autre chose et je conseille a tout le monde de faire pareil
chris664
chris664
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 46
Artistes préférés : AKH,kery james,arsenik,lunatic,
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Booba - De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty Re: Booba - De l'ombre à la lumière

Message par LeNore Jeu 22 Mai - 21:28

Moi je suis pas un pré-ado devans MTV chez pas quoi ..
Ma culture rap est pas mal donc je suis l'exception de ce que tu affirme !
LeNore
LeNore
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 33
Artistes préférés : booba (92i); Redman ; Keith Murray ; Dany Dan
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Booba - De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty Re: Booba - De l'ombre à la lumière

Message par G-9 Ven 23 Mai - 11:59

C'est vrai que du haut de tes 17 ans tu dois avoir une culture rap enorme! Mais avoir des problemes d'auditions a ton age c'est chaud quand meme...car si ta culture rap est si developpé je vois pas d'autres explications.
G-9
G-9
Sage Posteur de la Rue
Sage Posteur de la Rue

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 39
Localisation : C-town
Artistes préférés : Hip Hop from the 90's
Profil Last.fm : G-9
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Booba - De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty Re: Booba - De l'ombre à la lumière

Message par $i$ Ven 23 Mai - 12:47

Bqrt a écrit:
LeNore a écrit:On verra sa tout simplement, il y aura des satisfaits et des insatisfaits et des jaloux et autres .. c'est logique, et heureusement qu'il y aura de tout
les satisfaits se sera les p'tit branleurs de 15 ans et les jeunes pré-ado boutonneux scotché a MTV/NRJ12/Skyrock qui ont jamais écouté de rap de leur vie a part ce qu'on leur force a écouter. Mais quand ils grandiront, il comprendront. Les insatisfaits ce sera tout les gens qui on un minimum de conscience musicale et qui ne sont pas de simple consommateur de musique (si si ça existe Wink)


+1
$i$
$i$
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Artistes préférés : Tha Dogg Pound, Ca$his,Vai, Scred Connexion, The Game, Alpha, Eminem, Arsenik, Method Man ....
Profil Last.fm : Sis38



Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Booba - De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty Re: Booba - De l'ombre à la lumière

Message par LeNore Ven 23 Mai - 19:37

G-9 a écrit:C'est vrai que du haut de tes 17 ans tu dois avoir une culture rap enorme! Mais avoir des problemes d'auditions a ton age c'est chaud quand meme...car si ta culture rap est si developpé je vois pas d'autres explications.

D'accord G-9. Tu sais je découvre pas tout de moi même question hip hop. Les grands frères m'ont appris ou même des fois je m'intéresse à rechercher des anciens rappeurs et tout.
Ne croit pas que le fait que tu as 23 te permet de critiquer comme si tu connaissait tout sur tout.
Si non on demande tout a G-9. Google ne servira plus a rien !
PS : la culture rap de se résume pas à connaitre des sons mais à les expliquer ( à mes yeux ) Wink
LeNore
LeNore
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 33
Artistes préférés : booba (92i); Redman ; Keith Murray ; Dany Dan
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Booba - De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty Re: Booba - De l'ombre à la lumière

Message par G-9 Ven 23 Mai - 20:00

Je sais pas ou tu as vu que je disai tout connaitre sur tout, je n'ai jamais pretendu ca. Si je me permet de critiqué c'est parce que ca me fait mal au coeur de voir des gens adulé ce genre d'artistes.Tu disai avoir une tres bonne culture rap, je voulais juste souligné que vu ton age ca doit pas faire 15 ans que tu ecoute du rap et que par consequent c'est normal que tu dois moins connaitre ce qui a pu se faire dans le rap en france depuis ses premisses, j'espere que ca viendra avec le temps et que tu te rendra compte que ce que fait booba aujourdui c vraiment pas terrible. Apres on a peut etre pas la meme vision du rap...
Tu remarquera que tout ceux qui kiffe booba de nos jours, ou autres sefyu, la fouine, alibi...ca reste les plus jeunes et que ceux qui ecoute du rap depuis de tres nombreuses années sont quasiment tous d'accord pour dire que c'est de la merde.
G-9
G-9
Sage Posteur de la Rue
Sage Posteur de la Rue

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 39
Localisation : C-town
Artistes préférés : Hip Hop from the 90's
Profil Last.fm : G-9
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Booba - De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty Re: Booba - De l'ombre à la lumière

Message par LeNore Ven 23 Mai - 20:17

OK mais bon je vois ce que tu veux dire mais bon je vais pas me justifier sur la préférence que j'ai envers booba; le probleme est que moi je le kiff mais j'accepte toutes les critiques et ceux qui pensent le contraire de moi ! Mais ne pensez pas que c'est le seul artirte que j'écoute .Comme je t'es dit juste au dessus j'ai peut etre pas la culture d'un ancien mais je me cultive et ma culture n'est pas parfaite loin de la j'en découvre tout les jours. J'écoute les artistes que j'aime pas et ceux que j'aime en priorité. Comme j'ai dit aussi mes frere ont a peu près ton age 25,26 ans donc connaissent bien . Maintenant booba ne fait pas le rap de IAM ou de NTM parce que lui ,a mon avis et c'est certainemet sa , fait du rap je vais pas dire gansta ou ché pa quoi sa c'est les médias qui disent sa mais du rap un peu à la ricain. Donc en principe si tu aime le style ricain tu aime son style mais après que tu n'aime pas les lyrics ou ses messages c'est normal pas tout le monde aime et heureusement. Voila
Maintenat ne soyons pas en froid pour un rappeur ne croyez pas ici que c'est mon père B2O, c'est les gens qui abusent et me font passer pour un mec qui lui fait des fellation tout les week end !! Je suis simplement content pour lui ! Je veux pas non plus de la discrimination ou je sais pas quoi mais pe être que si tu serais noir ( peut etre que tu l'es je fais pas de préjugé ) tu serais pe etre un peu fier de lui ( avec un peu de réflexion et de recul dans le passé )
Wink Merci pour la lecture
LeNore
LeNore
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 33
Artistes préférés : booba (92i); Redman ; Keith Murray ; Dany Dan
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Booba - De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty Re: Booba - De l'ombre à la lumière

Message par 100-7 Ven 23 Mai - 20:41

lenore j'ai une question pour toi tu écoutes du rap pour te divertir parce que tu aimes juste le sons ou les textes t'intérésses aussi, tu aimes savoir ce que racontes l'artiste raconte d'intéréssant???
100-7
100-7
Sage Posteur de la Rue
Sage Posteur de la Rue

Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 39
Artistes préférés : fabe, flynt, la rumeur, 2bal, escobar
Profil Last.fm : RsP59



Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Booba - De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty Re: Booba - De l'ombre à la lumière

Message par LeNore Ven 23 Mai - 20:43

Toi tu veux me tester à travers cette question .
Jécoute du rap pour me divertir et je m'interesse aux textes. Voila
Comme tous les amateurs de rap je pense
LeNore
LeNore
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 33
Artistes préférés : booba (92i); Redman ; Keith Murray ; Dany Dan
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Booba - De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty Re: Booba - De l'ombre à la lumière

Message par 100-7 Ven 23 Mai - 20:56

LeNore a écrit:Toi tu veux me tester à travers cette question .
Jécoute du rap pour me divertir et je m'interesse aux textes. Voila
Comme tous les amateurs de rap je pense


je veux tester pers, je veux comprendre quel texte peut étre vraiment intérréssant a écouté sur ses deux derniers albums. Sur quel texte on peut se dire "la c'est un théme trés intéréssant, il a abordé le théme d'une maniére trés particuliére". C'est le joué des radios il joue ce que les radios et les auditeurs veulent entendre.Il vend beaucoup et pour moi c'est pas mérité!!!
100-7
100-7
Sage Posteur de la Rue
Sage Posteur de la Rue

Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 39
Artistes préférés : fabe, flynt, la rumeur, 2bal, escobar
Profil Last.fm : RsP59



Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Booba - De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty Re: Booba - De l'ombre à la lumière

Message par alex_131 Ven 23 Mai - 21:25

moi j'pence qu'il y a plusieurs sorte ou manière de rappé ya des sons qui sont plus fait pour divertir et d'autre sont fait pour réfléchir et on peut kiffé des sons de booba qui pour moi sont plus fait pour ne pas se prendre la tête joué a la console en écoutant sans plus les paroles et voila et en même temps aimer des rappeur plus "conscient" qui font réfléchir dans leur texte et dont il faut un minimum de concentration pour apprécier pleinement les lyrics
alex_131
alex_131
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Troyes (10)
Artistes préférés : Médine, Hugo, Haroun, OrelSan, Lim, Seth gueko, Iron sy
Profil Last.fm : alex_131



Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Booba - De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty Re: Booba - De l'ombre à la lumière

Message par Sadomario Ven 23 Mai - 22:27

J'vais p'tetre pas plaire mais autant le dire:

Pour ceux qui sont intéréssés ( comme Bart ) le prochain album de B2O s'intitulera logiquement " De l'Hombre à la lumière " surement fesant référence à sa carrière remarquable et magnifiquement réussi. Cette album sera composé de 2 CD, il sera en collaboration avec des ricains, plus particulierement avec un certain Dr.DRE .
Le double album s'explique surement par son absence de 2 ans si l'on compte pas sa mixtapes " autopsie Vol.2 " .
De plus son retard s'explique probablement par la préparation de l'album de MALA ainsi que le film " le code noir " avec Dieudonné et autres ...
Voila tuer
Source : Sa biographie ( Wikipédia ) et autres

C'est une blague ? Lui il est passé de la lumiere a l'ombre... T'aimes bien ses nouveaux son ( depuis temps mort) ? T'es sur que t'ecoute du vrais rap ? T'aime bien Matt Pokora non ?

J'ai pas lu l'integralité du sujet mais quand je vois des enormités telles que celles ci sur un aussi bon forum j'peux pas m'empercher de m'exprimer ...
Sadomario
Sadomario
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Essonne
Artistes préférés : Mr Oxmo Puccino, Wu Tang Clan, Medine
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Booba - De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty Re: Booba - De l'ombre à la lumière

Message par TiMBER Ven 23 Mai - 22:37

LeNore a écrit:MDR les commentaires vous m'avez tous pris pour son fils ou quoi surtout M. koolstarrr et Timber ... Bref concernant la boxe taï il fait ce qu'il veut même s'il est niveau pré-honneur comme dit réda qui comprend rien Wink , qu'est-ce que sa peut nous faire!!
Pour répondre a M. koostrarr encore certains aiment ce genre de truc d'autres non . Personnellement j'aime en + sa ressemble au genre ricain que j'aime aussi alors bon .. C'est sur du rap comme la scred ou quoi c'est bon à écouter et intéréssent . Moi je suis du genre à montrer ce que j'ai, à être fier de ce que j'ai, ce que j'ai fait alors je dirait que du B2O sa me correspond . Voilà. Le temps du Lunatic comme du réda est résolu il faut passer à autre chose. Voila tout le monde kiff les chiennes, il les met dans ses clips, tout le monde kiff les voitures il les met aussi, certains sont jaloux il les fait criser, d'autres sont satisfait et fier, il les fait kiffer ..... Je pense avoir tout dit. J'ai répondu à pe près à tout le monde.
Non pardon Antho toi qui pense que le titre de l'album de Kery et B2o ont un rapport, je dirais que non maintenant pe être je me trompe. Qbeyel a voulu négativiser la chose non je pense qu'il a tort ;P
Bonne journée tuer
Ps : Dès qu'on parle de B2O allez le voir lui au lieu de me ramener toujours à lui hein Timber !!

Je disais ca parce c'est toi qui a posté le sujet, de plus tu es en train de dire qu'il fait de la musique juste pour plaire aux gens,la nan?En rajoutant du Bling prcq ca plait aux gens etc (ce qui est faux pour moi d'ailleurs Wink ) Mais ca, c'est ce que moi j'appelle le show-bizness, mon brave Wink
TiMBER
TiMBER
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 30
Localisation : HLV - Belgique
Artistes préférés : NTM, Assassin, Scred Connexion, Toute la Famille Marley
Profil Last.fm : TiMBERORALiVE

Et Quand Nous Serons Plein,
Nous Irons Jusqu'En Flandre
Armés de Gros Gourdins,
Pour Faire Un bel Escandre
Et Montrer Aux Flamins
Comment Qu'On Sait Les Prendre !


Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Booba - De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty Re: Booba - De l'ombre à la lumière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser