La rue du Hip-Hop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mariah Carey : always bitch the diva !

+2
terrell
Tony Katana
6 participants

Aller en bas

Mariah Carey : always bitch the diva ! Empty Mariah Carey : always bitch the diva !

Message par Tony Katana Sam 1 Mar - 18:59

Mariah Carey toujours plus sensuelle.

Mariah Carey : always bitch the diva ! Mariahcarey_100x100

Touch My Body, premier extrait du nouvel album de Mariah Carey, se dévoile au travers de son clip, diffusé sur son site officiel. Dans le clip vidéo , l'artiste arbore différentes tenues et passe en revue les fantasmes masculins tels l'écolière ou la princesse... Elle aguiche un jeune homme, très loin de l'image du prince charmant, en prenant diverses poses lascives sur un canapé. Mariah Carey joue ici avec son image de diva sexy en y ajoutant une pointe d'humour et d'autodérision.

Ce morceau est le premier extrait de E=MC2, attendu pour le 14 avril. Divers producteurs ont collaboré sur ce disque : Jermaine Dupri, Stargate ou encore will.i.am. Il marquera ainsi son retour sur le devant de la scène musicale après trois années d'absence. Cet album succédera à The Emancipation of Mimi, paru en 2005.

Source : MCM.net
Tony Katana
Tony Katana
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Dans le 95 ( Val d'oise )
Artistes préférés : Sinik , Booba , 50 Cent , Tunisiano et etc
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariah Carey : always bitch the diva ! Empty Re: Mariah Carey : always bitch the diva !

Message par terrell Sam 1 Mar - 19:45

ouais enfin "always bitch the diva" ca veut pas dire toujours plus sensuelle

ca veut dire "toujours salope la diva" LOL,faudrait p-e revoir la traduction mdr lol!

edit : et au fait,g entendu "Touch My Body" à la radio,y cartonne
terrell
terrell
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1276
Age : 41
Localisation : brussels
Artistes préférés : Cormega , J-Marc , One Chance
Profil Last.fm :


Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mariah Carey : always bitch the diva ! Empty Re: Mariah Carey : always bitch the diva !

Message par jeanjean Dim 2 Mar - 15:40

j'espere qu'il sera aussi bon que "The emanticipation of mimi"
jeanjean
jeanjean
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Artistes préférés : Cut Killer, M.ice, Kodh, Craze, Nas, Q.TIP, Busta, Kery James, Rohff, IAM, ...
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mariah Carey : always bitch the diva ! Empty Re: Mariah Carey : always bitch the diva !

Message par Xtombtz Dim 2 Mar - 18:08

Maintenant les ricains ils disent "bitch" à tout va, j'crois qu'aujourd'hui le sens de ce mot reste beaucoup moins fort que "salope". Enfin c'est mon avis.
Pour le clip de Maria j'pense que si elle veut vendre des disques elle a intérêt à montrer son cul, ça reste de loi son plus gros talent Very Happy
Xtombtz
Xtombtz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Artistes préférés : Fabe pour le rap, Larcenet pour la BD...
Profil Last.fm :

Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mariah Carey : always bitch the diva ! Empty Re: Mariah Carey : always bitch the diva !

Message par terrell Dim 2 Mar - 18:15

Xtombtz a écrit:Maintenant les ricains ils disent "bitch" à tout va, j'crois qu'aujourd'hui le sens de ce mot reste beaucoup moins fort que "salope". Enfin c'est mon avis.
Pour le clip de Maria j'pense que si elle veut vendre des disques elle a intérêt à montrer son cul, ça reste de loi son plus gros talent Very Happy

ca s'est p-e banaliser mais comme titre d'un article sur Mariah,ca m'étonnerait franchement k'y disent BITCH LOL
par contre,moi j'trouve ke Mariah a vraiment du talent,mais c vrai k'elle a un corps de dingue,là-dessus je vé pas te contredire héhé
terrell
terrell
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1276
Age : 41
Localisation : brussels
Artistes préférés : Cormega , J-Marc , One Chance
Profil Last.fm :


Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mariah Carey : always bitch the diva ! Empty Re: Mariah Carey : always bitch the diva !

Message par G-9 Dim 2 Mar - 18:53

Bitch a plus le sens de pétasse, pour dire salope c'est plus le terme slut qui est utilisé. Enfin, le mot sans doute le plus vulgaire du language anglais et qui a un sens similaire est cunt, a utilisé avec moderation lol.

Sinon c'est vrai que mariah carey a une voix de malade, il suffit d'ecouté ses premier album pour s'en rendre compte, apres son talent est moins mis en avant avec des sons R'n'B.
G-9
G-9
Sage Posteur de la Rue
Sage Posteur de la Rue

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 39
Localisation : C-town
Artistes préférés : Hip Hop from the 90's
Profil Last.fm : G-9
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mariah Carey : always bitch the diva ! Empty Re: Mariah Carey : always bitch the diva !

Message par Qbeyel Mer 5 Mar - 18:47

Je lui ferai bien faire le tour de panam en 205 a la ptit mariah Smile et on finirai la journée sur la banquette arriere avec un ptit son de rim'k et .....

Bon je sors
Qbeyel
Qbeyel
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 36
Artistes préférés : Rim-K
Profil Last.fm : Qbeyel



Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mariah Carey : always bitch the diva ! Empty Re: Mariah Carey : always bitch the diva !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser