La rue du Hip-Hop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

le renouveau du rap marseillais==> sisko'n'clyde dans leur clip avec Djibril CISSE

4 participants

Aller en bas

le renouveau du rap marseillais==> sisko'n'clyde dans leur clip avec Djibril CISSE Empty le renouveau du rap marseillais==> sisko'n'clyde dans leur clip avec Djibril CISSE

Message par kezia13 Mar 19 Fév - 18:45

Salut a tous

Voici ma première news !! j'ai découvert récement en épluchant les "myspace" un groupe de RAP MARSEILLAIS : Sisko and clyde, qui marque je trouve un nouveau souffle dans le rap français: un message positif, une vision propre et une énergie a déplacer des montagnes la preuve leur dernier clip avec Djibril CISSE

Vous pouvez voir le clip sur http://www.sisko-clyde.com/ , sur l'onglet vidéo

Et écoutez certains de leur opus sur http://www.myspace.com/siskoandclyde .... voila faites tournez l'info, et vous pourez dire a vos ptit enfants " c'est moi qui les ai decouverts" Wink

++

Kezia
kezia13
kezia13
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Artistes préférés : Dr-dre, Eminem, Iam ..... SNC
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le renouveau du rap marseillais==> sisko'n'clyde dans leur clip avec Djibril CISSE Empty Re: le renouveau du rap marseillais==> sisko'n'clyde dans leur clip avec Djibril CISSE

Message par Xtombtz Mar 19 Fév - 19:04

A peine inscrit et déjà une news, ça c'est bon Very Happy
Dans le clip j'ai aussi vu Sat et Medine. Sinon par rapport au nom du groupe voir ecrit Sisko ça m'a fait peur !
Xtombtz
Xtombtz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Artistes préférés : Fabe pour le rap, Larcenet pour la BD...
Profil Last.fm :

Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le renouveau du rap marseillais==> sisko'n'clyde dans leur clip avec Djibril CISSE Empty Re: le renouveau du rap marseillais==> sisko'n'clyde dans leur clip avec Djibril CISSE

Message par kezia13 Mar 19 Fév - 19:30

Et oui tu as bien vu, mais c'était difficile de tout citer dans une news mais effectivement dans le clip il y a SAT de la FunkyFamily (pour ceux qui connaissent pas) avec qui ils ont fait pls featuring et ils apparaissent dans son clip aussi ; MEDINE, dont ils ont fait la première partie de son concert a Marseille....

Tu auras aussi peut-etre reconnu kalash l'affro dans la chanson "j'ecris" diffuser sur leur space ....


Voila je vous tiendrai informer de l'evolution de ce groupe, il en vaut le coup

Kezia ++


Dernière édition par kezia13 le Mer 20 Fév - 3:53, édité 1 fois
kezia13
kezia13
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Artistes préférés : Dr-dre, Eminem, Iam ..... SNC
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le renouveau du rap marseillais==> sisko'n'clyde dans leur clip avec Djibril CISSE Empty Re: le renouveau du rap marseillais==> sisko'n'clyde dans leur clip avec Djibril CISSE

Message par Invité Ven 29 Fév - 8:43

késki é nouveau dan ski fé c dla grosse merde sur ma vie c pourri c une meuf ki chante en anglais mé si c pr fére sa jpréfére écouté un bon THE GAME o moins c dla qualité un bo clip un putain é une bonne meuf ki chante!! c koi cet vieille chatte moisie!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le renouveau du rap marseillais==> sisko'n'clyde dans leur clip avec Djibril CISSE Empty Re: le renouveau du rap marseillais==> sisko'n'clyde dans leur clip avec Djibril CISSE

Message par Antho02 Ven 29 Fév - 18:46

rabzouz94 a écrit:késki é nouveau dan ski fé c dla grosse merde sur ma vie c pourri c une meuf ki chante en anglais mé si c pr fére sa jpréfére écouté un bon THE GAME o moins c dla qualité un bo clip un putain é une bonne meuf ki chante!! c koi cet vieille chatte moisie!!

ya pas une erreur la? un bon the gameµ? ca existe? mdr c'est un instru ptetr???

sinon c sur que si tu juge une chanson par rapport a la meuf du clip tu doix avoir des supers gouts...
Antho02
Antho02
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 43
Artistes préférés : Ménage à 3, Kery James
Profil Last.fm : Antho02



Date d'inscription : 21/09/2007

https://rueduhiphop.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

le renouveau du rap marseillais==> sisko'n'clyde dans leur clip avec Djibril CISSE Empty Re: le renouveau du rap marseillais==> sisko'n'clyde dans leur clip avec Djibril CISSE

Message par Qbeyel Ven 29 Fév - 18:57

rabzouz94 a écrit: c koi cet vieille chatte moisie!!

il me semble pas qu'elle t'es montrée sa chatte Wink
Qbeyel
Qbeyel
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 36
Artistes préférés : Rim-K
Profil Last.fm : Qbeyel



Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

le renouveau du rap marseillais==> sisko'n'clyde dans leur clip avec Djibril CISSE Empty Re: le renouveau du rap marseillais==> sisko'n'clyde dans leur clip avec Djibril CISSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser