La rue du Hip-Hop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Que pensez vous de la Radio Skyrock ?

+22
dj fluide
$i$
Reda
T A L
shakur91
G-9
Xtombtz
MµGG$
Lensois21
Gdj
CR7
jeanjean
NAS
terrell
sian391
SeulContreTous
byder27
sesamine
Antho02
Bqrt
pyttbull
evilken92
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que pensez vous de la Radio Skyrock ? Empty Que pensez vous de la Radio Skyrock ?

Message par evilken92 Lun 12 Nov - 22:57

Skyrock est la radio de " rap " la plus connu en tout cas moi je pense d'année en année sa devient de plus en plus bidon enfin sa doit faire au moins un an que j'ai pas ecouté cette radio la derniere fois sa remonte au planete rap special sefyu.
evilken92
evilken92
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 39
Artistes préférés : Bakar, Sefyu, Ol Kainry, Arkana, Despo, Medine, Salif, 2 pac, Eminem, 6 coup mc
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Radio Skyrock ? Empty Re: Que pensez vous de la Radio Skyrock ?

Message par pyttbull Lun 12 Nov - 23:14

perso skyrock ca fait bien 4ans que j'ecoute plus
passse que du commercial perso pas trop mon truc comme radio
generation 88.2 la oui ou un bon media tropical la oui
mes skyrock non pas eux
pyttbull
pyttbull
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 45
Artistes préférés : eminem,sinik,booba,dance-hall,ragga et le rap francais en general
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Radio Skyrock ? Empty Re: Que pensez vous de la Radio Skyrock ?

Message par Bqrt Lun 12 Nov - 23:22

Ça fait énormément de temps que j'ai pas écouté, pourtant j'ai commencé le rap avec elle.

Mais depuis sa a évolué ... en mal bien sur, c'est devenu l'exemple type de la prostitution du hiphop, des mec prêts a tout pour pouvoir passer sur les ondes qui commencent a faire de la soupe et un directeur de playlist (qui vient du rock à la base) qui fait la pluie et le beau temps dans le milieu, en instaurant ses exigeances pour les passages a l'antennes.

Maintenant c'est que du rnb et du rap de merde, du rap de boite comme on dit avec des potes, la seule chose qui resté de bien était les émissions spé (couvre feu, le cut killer show etc) et sa a été supprimé ... ça veut tout dire, il doit resté la nocturne (corrigez moi si je me trompe) mais c'est plus c'que c'était non plus.

Skyrock c'est devenu la radio des ados "ki kif le pera koii pask c tro dla bomb tavuuuuu rest en chien mek gard la pech tavuuuuu" (sans oublier difool hum) et c'est triste.

Pour citer Haroun "bouneau et les major n'auront que le poster du mon majeur" ou Kitchao "laurent bouneau directeur de playlist de ce mac a pute"
Bqrt
Bqrt
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2579
Age : 36
Localisation : St Pierre des Corps
Artistes préférés : Scred Connexion !
Profil Last.fm : Bqrt



Date d'inscription : 02/10/2007

http://www.Why-Production.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Radio Skyrock ? Empty Re: Que pensez vous de la Radio Skyrock ?

Message par Antho02 Lun 12 Nov - 23:28

lol chez moi ca capte pas, la seule émission rap que j écoutais c'était Timal sur france inter les vendredi soir, mais j avoue ca fai lontemps, je sais meme pas si ca existe encore, en tt cas c'était tj du bon Very Happy
Antho02
Antho02
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 43
Artistes préférés : Ménage à 3, Kery James
Profil Last.fm : Antho02



Date d'inscription : 21/09/2007

https://rueduhiphop.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Radio Skyrock ? Empty Re: Que pensez vous de la Radio Skyrock ?

Message par Bqrt Lun 12 Nov - 23:35

T'habite ou Antho02 ? Surprised
Bqrt
Bqrt
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2579
Age : 36
Localisation : St Pierre des Corps
Artistes préférés : Scred Connexion !
Profil Last.fm : Bqrt



Date d'inscription : 02/10/2007

http://www.Why-Production.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Radio Skyrock ? Empty Re: Que pensez vous de la Radio Skyrock ?

Message par evilken92 Lun 12 Nov - 23:43

jai mal placé le topic est ce que vous pouvez le mettre dans blabla pale
evilken92
evilken92
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 39
Artistes préférés : Bakar, Sefyu, Ol Kainry, Arkana, Despo, Medine, Salif, 2 pac, Eminem, 6 coup mc
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Radio Skyrock ? Empty Re: Que pensez vous de la Radio Skyrock ?

Message par Antho02 Mar 13 Nov - 0:11

c'est fait Wink
sinon j habite a la campagne Very Happy
Antho02
Antho02
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 43
Artistes préférés : Ménage à 3, Kery James
Profil Last.fm : Antho02



Date d'inscription : 21/09/2007

https://rueduhiphop.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Radio Skyrock ? Empty Re: Que pensez vous de la Radio Skyrock ?

Message par sesamine Mar 13 Nov - 0:39

Bqrt a écrit:Ça fait énormément de temps que j'ai pas écouté, pourtant j'ai commencé le rap avec elle.

Mais depuis sa a évolué ... en mal bien sur, c'est devenu l'exemple type de la prostitution du hiphop, des mec prêts a tout pour pouvoir passer sur les ondes qui commencent a faire de la soupe et un directeur de playlist (qui vient du rock à la base) qui fait la pluie et le beau temps dans le milieu, en instaurant ses exigeances pour les passages a l'antennes.

Maintenant c'est que du rnb et du rap de merde, du rap de boite comme on dit avec des potes, la seule chose qui resté de bien était les émissions spé (couvre feu, le cut killer show etc) et sa a été supprimé ... ça veut tout dire, il doit resté la nocturne (corrigez moi si je me trompe) mais c'est plus c'que c'était non plus.

Skyrock c'est devenu la radio des ados "ki kif le pera koii pask c tro dla bomb tavuuuuu rest en chien mek gard la pech tavuuuuu" (sans oublier difool hum) et c'est triste.

Pour citer Haroun "bouneau et les major n'auront que le poster du mon majeur" ou Kitchao "laurent bouneau directeur de playlist de ce mac a pute"
Ca fait un moment que je m'endors en entendant ce genre de discours. En te relisant t'as pas l'impression d'avoir plus que ton âge? Enfin bref, je reste d'accord sur le fond, Skyrock c'est pété comme radio, et la phrase d'Haroun tue. Generations c'est cool pour choper des nouveautés US à la limite, mais dans l'ensemble c'est quand même bien faible.
sesamine
sesamine
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Artistes préférés : Jay-Z, Lil' Wayne, Freeway, Biggie, Ghostface, Beanie Sigel, Dizzee Rascal, Scarface, The Roots
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Radio Skyrock ? Empty Re: Que pensez vous de la Radio Skyrock ?

Message par Bqrt Mar 13 Nov - 0:49

sesamine a écrit:Ca fait un moment que je m'endors en entendant ce genre de discours. En te relisant t'as pas l'impression d'avoir plus que ton âge?

J'ai commencé a écouté Skyrock un peu avant mon entrée en 6ème, donc vers 10/11 ans, j'en ai 20 aujourd'hui, même si j'avais surement pas la faculté d'analyse d'aujourd'hui je peut quand même me rendre compte de l'évolution de cette radio (et du rap). Il s'en passe des choses en 10 ans ....
Bqrt
Bqrt
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2579
Age : 36
Localisation : St Pierre des Corps
Artistes préférés : Scred Connexion !
Profil Last.fm : Bqrt



Date d'inscription : 02/10/2007

http://www.Why-Production.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Radio Skyrock ? Empty Re: Que pensez vous de la Radio Skyrock ?

Message par byder27 Mar 13 Nov - 1:52

eho vous avez tous dis. j'ai pas grand chose a ajouté, "sky" comme beaucoup d'autre radio ce n'est qu'une histoire d'argent.
c'est a celui qui paiera le plus ou sur lequel le les retombées seront les meilleur.
"sky, toujours dans la tendance mais jamais dans la bonne direction"
byder27
byder27
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Artistes préférés : byder27 horstess
Profil Last.fm : byder27




Date d'inscription : 24/09/2007

http://www.myspace.com/byder27    http://www.generationslive.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Radio Skyrock ? Empty Re: Que pensez vous de la Radio Skyrock ?

Message par SeulContreTous Mar 13 Nov - 2:05

je n'ai strictement rien à déclarer sur ce machin. J'ai écouté étant jeune. J'était con quand j'étais jeune. Aujourd'ui j'ai pris 10 piges de plus, j'suis père et j'écoute toujours du bon rap...sans l'aide des médias.

Qui ignore méprise !
SeulContreTous
SeulContreTous
Sage Posteur de la Rue
Sage Posteur de la Rue

Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 40
Artistes préférés : Les\'10
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Radio Skyrock ? Empty Re: Que pensez vous de la Radio Skyrock ?

Message par sian391 Mar 13 Nov - 9:00

oué moi c'est la meme toute et déjà dit perso ont n'a pas besoins de cette radio pour savoir se qu'il sort ou se qu'il va et ont arrive encore à faire la difference entre bon son et la merde bref une radio à boycotter jusqu'a la mort perso sa fais bien depuis l'age de 18 que je l'ecoute plus cette radio de rap commercial et machine à frique à pub.
sian391
sian391
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 41
Artistes préférés : *TsrCrew...*
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Radio Skyrock ? Empty Re: Que pensez vous de la Radio Skyrock ?

Message par terrell Mar 13 Nov - 17:28

pyttbull a écrit:perso skyrock ca fait bien 4ans que j'ecoute plus
passse que du commercial perso pas trop mon truc comme radio
generation 88.2 la oui ou un bon media tropical la oui
mes skyrock non pas eux


ca résume bien ma pensée sur 7radio
terrell
terrell
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1276
Age : 41
Localisation : brussels
Artistes préférés : Cormega , J-Marc , One Chance
Profil Last.fm :


Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Radio Skyrock ? Empty Re: Que pensez vous de la Radio Skyrock ?

Message par NAS Mar 13 Nov - 20:20

je pense que même génération va bientot devenir comme skyrock aujourd'hui , heuresement qu'internet existe :d
NAS
NAS
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Artistes préférés : NAS Oxmo Kool Shen DMX Common Cam'ron Eminem
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 24/09/2007

http://www.psgclan.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Radio Skyrock ? Empty Re: Que pensez vous de la Radio Skyrock ?

Message par jeanjean Jeu 15 Nov - 17:42

Je suis bien d'accord.

Il ne reste qu'une chose de bien sur Skyrock : Cut killer Show le samedi soir .... sinon c'est rincé ... si demain la mode devient l'electrorock, ils joueront de l'electrorock, tant ke le "rap" vend, ils fond semblant de jouer du "rap" (jai les mains ki tremble en disant ke sky joue du rap la honte ...).

La preuve c'est que pour une radio qui se dit "première sur le rap", ils s'appelent toujours SkyRock et pas SkyRap !!!
jeanjean
jeanjean
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Artistes préférés : Cut Killer, M.ice, Kodh, Craze, Nas, Q.TIP, Busta, Kery James, Rohff, IAM, ...
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Radio Skyrock ? Empty Re: Que pensez vous de la Radio Skyrock ?

Message par CR7 Ven 16 Nov - 1:14

Entiérement d'accord,sa me fais rire quand j'entend "skyrock,1er sur le rap bien sur".Ce que je trouve bien défois,c'est planéte rap de 20h00 a 21h00 selon les invités mais j'aimerais tant qu'une station de musique existe en ne passant que du "vrai rap" comme génération 88.2 mais diffusé dans toute la france et pas que sur internet.En tout cas moi,sans internet,je serais mal pour pécho du bon rap.
CR7
CR7
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 35
Artistes préférés : Rap Francais
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Radio Skyrock ? Empty Re: Que pensez vous de la Radio Skyrock ?

Message par Gdj Sam 17 Nov - 16:53

Bidon cette radio plus d'un an que j'ai pas écouter
Gdj
Gdj
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Artistes préférés : Mino, soprano, alonzo, nubi
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Radio Skyrock ? Empty Re: Que pensez vous de la Radio Skyrock ?

Message par Lensois21 Sam 17 Nov - 21:52

J'ecoute pas trop la radio moi !! sauf le matin vite fait et encor !!
Lensois21
Lensois21
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Artistes préférés : El Matador/Sefyu/Akon/soprano/Sinik/Rhoff/50Cent
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Radio Skyrock ? Empty Re: Que pensez vous de la Radio Skyrock ?

Message par MµGG$ Dim 18 Nov - 2:16

Tiens j'avais pas capté ce post Smile

Skryock, les mêmes titres repassent toutes les 2 heures, soit une vingtaine de titres, sur ces 20 titres, la plupart tendent vers le sirop, la techno ou la variété, on se dit que Skyrock n’accomplit pas le devoir qu’il prétend faire. Le pire, c’est que Skyrock se plait a jouer les victimes du CSA : les pauvres, ils n’ont que la possibilité d’atteindre 5 millions d’auditeurs en diffusant de la merde en boite …

Pire, Skyrock boycott le rap, le programmateur musical de la radio est vieux et qu’il y a encore plusieurs années, Sky Rock passait du Rock, d’où le nom … Les animateurs n’ont pas changé depuis cette époque, et l’animateur phare de la radio, Difoul, jurait, il y a quelques années, que par Metallica et compagnie, alors qu’il travaillait à Fun Radio, critiquant sans cesse le rap, hypocrisie quand tu nous tiens....
MµGG$
MµGG$
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 46
Artistes préférés : Cypress Hill
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Radio Skyrock ? Empty Re: Que pensez vous de la Radio Skyrock ?

Message par Xtombtz Jeu 22 Nov - 15:58

MµGG$ a écrit:Skryock, les mêmes titres repassent toutes les 2 heures, soit une vingtaine de titres

Mais c'est toutes les radios pareils. En faisant quelques missions d'interims j'suis tombé sur des gars qui me foutaient Fun, Sky ou NRJ et c'est une horreur a chaque fois, et comme tu dis on entend la même musique toutes les 2h.
Sinon comme tous j'ai commencé à écouter Sky vers mon entrée au collège mais il passait de la danse, du rock,... mais pas de rap. Et le soir c'était pas Difool mais Tabata Cash et Laurent Petit-Guillaume Very Happy
Après est arrivé l'époque où il se sont mis a passer du NTM, Fabe, Les Sages Po',... et là on arrivait à se régaler.
Et puis aujourd'hui à droit à beaucoup de chiasse, du rap à la définition des médias et j'aurai bien cité Haroun mais j'vois qu'on l'a déjà fait boss

"Bouneau et les majors n'auront que le poster de mon majeur" bounce
Xtombtz
Xtombtz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Artistes préférés : Fabe pour le rap, Larcenet pour la BD...
Profil Last.fm :

Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Radio Skyrock ? Empty Re: Que pensez vous de la Radio Skyrock ?

Message par G-9 Jeu 22 Nov - 19:33

Moi j'ai arreté d'écouter skyrock il y a 6-7 ans, j'ai pas besoin de radio pour écouter du bon sons, d'autant plus depuis l'essor d'internet. Si il ne passe pas du "vrai" rap, c'est sans doute parce qu'il n'y a pas un public assez large pour ca. En effet, comme toute radio ils cherchent a avoir le plus d'auditeurs possible donc passe des sons tous public qui suivent la tendance. Si il passe de la merde et que les gens écoutent, tant mieux pour eux. Le seul truc qui me gene est le fait qu'ils se pretendent premier sur le rap...ce qui est tres loin d'etre le cas.
G-9
G-9
Sage Posteur de la Rue
Sage Posteur de la Rue

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 39
Localisation : C-town
Artistes préférés : Hip Hop from the 90's
Profil Last.fm : G-9
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Radio Skyrock ? Empty Re: Que pensez vous de la Radio Skyrock ?

Message par Xtombtz Jeu 22 Nov - 19:46

Exactement, le problème c'est pas qu'ils passent de la merde, c'est juste qu'ils s'approprient injustement une culture...
Xtombtz
Xtombtz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Artistes préférés : Fabe pour le rap, Larcenet pour la BD...
Profil Last.fm :

Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Radio Skyrock ? Empty Re: Que pensez vous de la Radio Skyrock ?

Message par shakur91 Sam 22 Mar - 2:54

Trop commerciale
Please don't stop the music nerf
shakur91
shakur91
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 31
Localisation : Brooklyn
Artistes préférés : Tupac; Kery james; Ntm; Mr Oxmo Puccino; Fugees: Iam; Assassin
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Radio Skyrock ? Empty Re: Que pensez vous de la Radio Skyrock ?

Message par T A L Dim 23 Mar - 19:53

Skyrock c du pur commercial sa me choffe plus.tro de sons de tarlouze ou de meuf rn'b je suis du ghetto mé jme tremousse bien dans mé clip
T A L
T A L
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : cannes
Artistes préférés : dany dan , lim , saloon ,brasco , nadas, ids,mala...
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Radio Skyrock ? Empty que pensez vous de la radio skyrock

Message par Reda Dim 23 Mar - 22:35

T'as raison Tal avec les autres genre Kamini et Fatal Bazooka la gueule de la radio...
Reda
Reda
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : 06
Artistes préférés : Seth Gueko, Kamelancien, Mafia k'1 Fry, Youssoupha, Alibi, Medine, Salif, Sefyu, The Game
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Radio Skyrock ? Empty Re: Que pensez vous de la Radio Skyrock ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser