La rue du Hip-Hop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rapidshare Important pour les uppeurs donc essayer de le lir

+3
tazzkiller
dealer2rimes
Qbeyel
7 participants

Aller en bas

Rapidshare Important pour les uppeurs donc essayer de le lir Empty Rapidshare Important pour les uppeurs donc essayer de le lir

Message par Qbeyel Mer 30 Jan - 16:39

Mauvaise nouvelle… La GEMA qui est l’association de défense des ayant-droits musicaux en allemagne vient de remporter une procédure judiciaire engagée contre l’hebergeur de fichier RapidShare. La GEMA a d’ailleurs annoncé dans un communiqué de presse que la court du ditrict de Dusseldorf avait ordonné à Rapidshare d’empêcher l’hébergement et l’accès au catalogue de la GEMA (comprenez la musique) sur leur site.

Rapidshare qui a basé sa défense sur le fait que seul l’utilisateur du service est responsable des violations de copyright s’est vu débouté par la court qui a déclaré que Rapidshare était majoritairement utilisé pour des activités illégales et qu’elle générait des revenus conséquents de ces activités illégales.

Selon la GEMA, la condamnation comprend une obligation de stopper tout transfert de fichiers illégaux, ce qui est bien sûr très difficile techniquement et pourrait entrainer la fermeture complète de RapidShare.

Donc amis uppeurs si vous pouviez éviter de upper sur ce serveur se serait mieux pour le et les forums en general car bientot tous les posts Rs pourront etre fermé. Donc pour que vos fichier up reste en vie choisissez un autre hébergeur .Il faut savoir que rapidshare.de vien de fermer.


Ceci n'est pas une vielle blague ou autre c sérieux je sais que en ce moment les forums font tourner cette infos a leur membres donc je vous en fait part .

Source de l'infos ===> http://www.korben.info/rapidshare-va-peut-etre-bientot-fermer-ses-portes.html et bien d'autre site encore ...
Qbeyel
Qbeyel
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 36
Artistes préférés : Rim-K
Profil Last.fm : Qbeyel



Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapidshare Important pour les uppeurs donc essayer de le lir Empty Re: Rapidshare Important pour les uppeurs donc essayer de le lir

Message par dealer2rimes Mer 30 Jan - 17:43

grosse galere putain... plus qu'une seule solution...faire exploser la GEMA... mdr
dealer2rimes
dealer2rimes
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 35
Artistes préférés : nysay,nakk,xmen,les 10, le rat luciano,el matador,brasco...
Profil Last.fm : dealer2rimes


Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapidshare Important pour les uppeurs donc essayer de le lir Empty Re: Rapidshare Important pour les uppeurs donc essayer de le lir

Message par tazzkiller Mer 30 Jan - 20:09

si vous voulez mon avis je doute que rapidshare disparaisse... il ne font rien d illegal en soit et je suis pres a parier qu'apres appel ils gagneront mais le plus important est de ce dire qu il reste rapidshare.com qui ne depents peux etre pas de rapidshare.de !!!
tazzkiller
tazzkiller
Sage Posteur de la Rue
Sage Posteur de la Rue

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 41
Artistes préférés : la Rumeur, la Scred Connexion, Mr.M, El-Negro, Al, Casey, La Cliqua, Triptik, Time Bomb...
Profil Last.fm :
Rapidshare Important pour les uppeurs donc essayer de le lir Sanstitre1po1

Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapidshare Important pour les uppeurs donc essayer de le lir Empty Re: Rapidshare Important pour les uppeurs donc essayer de le lir

Message par Bqrt Mer 30 Jan - 20:43

Oué mais ils seront peut être plus regardant sur le contenu et effacerons rapidement les contenu sous droit d'auteur

de tte facon c'est chiant rapidshare faut attendre Very Happy

mais vu que toute la tunes qu'ils se font c'est grace aux fichiers illégaux je pense qu'il vont pas lacher l'affaire
Bqrt
Bqrt
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2579
Age : 36
Localisation : St Pierre des Corps
Artistes préférés : Scred Connexion !
Profil Last.fm : Bqrt



Date d'inscription : 02/10/2007

http://www.Why-Production.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rapidshare Important pour les uppeurs donc essayer de le lir Empty Re: Rapidshare Important pour les uppeurs donc essayer de le lir

Message par alpha5.20 Mer 30 Jan - 20:47

moi je dis on va tous droit a l'abolition des droits de l'homme on ne peut méme plus ce permettre d'écouter de la musique ou de regarder un film sans étre forcer de prendre des risque ou de dépencer une fortune
a cette allure la les prison seront remplis de gens comme vous et moi, pasqu'on auras télercharger ...
alpha5.20
alpha5.20
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Artistes préférés : alpha 25, génocid
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapidshare Important pour les uppeurs donc essayer de le lir Empty Re: Rapidshare Important pour les uppeurs donc essayer de le lir

Message par G-9 Mer 30 Jan - 20:49

tazzkiller a écrit:
le plus important est de ce dire qu il reste rapidshare.com qui ne depents peux etre pas de rapidshare.de !!!

Ouai j'ai lu sur un site que normalement c'est que rapidshare.de qui est menacé, et pas encore rapidshare .com qui lui est hébergé en suisse et non en allemagne.
G-9
G-9
Sage Posteur de la Rue
Sage Posteur de la Rue

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 39
Localisation : C-town
Artistes préférés : Hip Hop from the 90's
Profil Last.fm : G-9
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapidshare Important pour les uppeurs donc essayer de le lir Empty Re: Rapidshare Important pour les uppeurs donc essayer de le lir

Message par Xtombtz Mer 30 Jan - 21:38

De toute façon pour up y'a pas que Rapidshare Very Happy
Xtombtz
Xtombtz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Artistes préférés : Fabe pour le rap, Larcenet pour la BD...
Profil Last.fm :

Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapidshare Important pour les uppeurs donc essayer de le lir Empty Re: Rapidshare Important pour les uppeurs donc essayer de le lir

Message par alpha5.20 Mer 30 Jan - 21:55

Xtombtz a écrit:De toute façon pour up y'a pas que Rapidshare Very Happy

oué pour l'instant y'en a d'autres mais tsais si la suppr de rs marche il ne vont pas s'en comptanter longtemp
alpha5.20
alpha5.20
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Artistes préférés : alpha 25, génocid
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapidshare Important pour les uppeurs donc essayer de le lir Empty Re: Rapidshare Important pour les uppeurs donc essayer de le lir

Message par tazzkiller Jeu 31 Jan - 10:33

moi je vous conseille partage-facile qui block juste a 2 dl en meme temps et ne te bloque pas à un nombre de fichiers restreint dans le temps....
tazzkiller
tazzkiller
Sage Posteur de la Rue
Sage Posteur de la Rue

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 41
Artistes préférés : la Rumeur, la Scred Connexion, Mr.M, El-Negro, Al, Casey, La Cliqua, Triptik, Time Bomb...
Profil Last.fm :
Rapidshare Important pour les uppeurs donc essayer de le lir Sanstitre1po1

Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapidshare Important pour les uppeurs donc essayer de le lir Empty Re: Rapidshare Important pour les uppeurs donc essayer de le lir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser