La rue du Hip-Hop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ban de demon666

+5
bad_AIR
tazzkiller
Xtombtz
Bqrt
Antho02
9 participants

Aller en bas

Ban de demon666 Empty Ban de demon666

Message par Antho02 Jeu 10 Jan - 1:00

voila, moi je vien de ban demon666, c'est sans appel, il leech copie le lien sans réupper et ecrit "skeud by demon666" sur son fofo..
et dire k il est admin labas...


Ban de demon666 Leecherkk5 Ban de demon666 Leecherue3 Ban de demon666 Guestavatarid0


avis aux amateurs lol

et mes excuses à bad_air, dealeur2rimes et Xtombz qui se sont fait leecher ici
Antho02
Antho02
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 43
Artistes préférés : Ménage à 3, Kery James
Profil Last.fm : Antho02



Date d'inscription : 21/09/2007

https://rueduhiphop.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ban de demon666 Empty Re: Ban de demon666

Message par Bqrt Jeu 10 Jan - 1:04

Je savais bien qu'on pouvais pas faire confiance a un mec qui a l'avatar de l'album de kamelancien !! Razz
Bqrt
Bqrt
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2579
Age : 36
Localisation : St Pierre des Corps
Artistes préférés : Scred Connexion !
Profil Last.fm : Bqrt



Date d'inscription : 02/10/2007

http://www.Why-Production.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ban de demon666 Empty Re: Ban de demon666

Message par Xtombtz Jeu 10 Jan - 1:18

AAAAAAAH j'me suis fait leecher par Kamelancien pc banned amour

C'est quoi l'adresse de son forum pour que j'aille foutre la merde Very Happy

J'accepte tes excuses Antho à condition que tu me donnes un droit à 1 ban Laughing
Xtombtz
Xtombtz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Artistes préférés : Fabe pour le rap, Larcenet pour la BD...
Profil Last.fm :

Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ban de demon666 Empty Re: Ban de demon666

Message par Antho02 Jeu 10 Jan - 1:23

lol je vois Bqrt qui commence a trembler
Antho02
Antho02
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 43
Artistes préférés : Ménage à 3, Kery James
Profil Last.fm : Antho02



Date d'inscription : 21/09/2007

https://rueduhiphop.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ban de demon666 Empty Re: Ban de demon666

Message par Bqrt Jeu 10 Jan - 1:27

même pas peur Cool
Bqrt
Bqrt
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2579
Age : 36
Localisation : St Pierre des Corps
Artistes préférés : Scred Connexion !
Profil Last.fm : Bqrt



Date d'inscription : 02/10/2007

http://www.Why-Production.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ban de demon666 Empty Re: Ban de demon666

Message par Xtombtz Jeu 10 Jan - 7:30

C'est bon Antho j'peux le ban ? Laughing
Xtombtz
Xtombtz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Artistes préférés : Fabe pour le rap, Larcenet pour la BD...
Profil Last.fm :

Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ban de demon666 Empty Re: Ban de demon666

Message par Antho02 Jeu 10 Jan - 12:12

attendons k il finisse son générateur de post...
Antho02
Antho02
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 43
Artistes préférés : Ménage à 3, Kery James
Profil Last.fm : Antho02



Date d'inscription : 21/09/2007

https://rueduhiphop.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ban de demon666 Empty Re: Ban de demon666

Message par tazzkiller Jeu 10 Jan - 14:50

voila je ne suis pas la pour faire le moralisateur mais quand j ai lu le nom de demon666 je suis rester tres intrigué car je me ballade sur le net depuis quelques années et je peux vous certifier que malgré les apparences demon est plus qu actif sur dans le mouvement et le partage de sons hip hop...... je suis donc allez sur son site et

j ai pu y lire ca :

"Ouais jcomprend Ca Jai pris son liens mais la comme je dit Ils sont de moi Javais a peine 1hrs hier pour poster les 6 skeud , Jpouvais pas les Up. Cest ca qui comprend pas."

"Ouais a + (ANTHO02 TES 6 LIENS QUE TU PLEURE TANT SON UP PAR MOI )TARBA"

et comme j aime rendre a césar ce qui lui appartient sachez que demon n est pas actif que sur les fofos, vous le retrouverez en newsgroup (et croyez moi c est une autre histoire de mettre un lien en newsgroup.)

Puis il ne faut pas oublier que le site dont il s occupe reste une grosse référence et qu une bonne partis des liens que l on retrouve ici etait sur son fofo quelques jours avant.... je ne prends aucun parti mais j ai du mal a comprendre pourquoi bannir des gens actifs pas forcement sur notre forum, mais qui participe pleinement au plaisir auditif de mes oreilles et des votres.

voila juste pour dire que dans l unité les divergences d esprit ne doivent pas corrompre et envenimer une situation déja tres précaire car quand plus personne ne postera de liens de peur de se les faire leecher que pourront nous faire pour partager cette passion qui s eteint si personne ne l entretient.

voila je voulais m exprimer la dessus car ca me fait mal au coeur de voir qu on puisse arriver a une rivalité entre fofo ou les vrais sont bien présent.....


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 20:05, édité 1 fois
tazzkiller
tazzkiller
Sage Posteur de la Rue
Sage Posteur de la Rue

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 41
Artistes préférés : la Rumeur, la Scred Connexion, Mr.M, El-Negro, Al, Casey, La Cliqua, Triptik, Time Bomb...
Profil Last.fm :
Ban de demon666 Sanstitre1po1

Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ban de demon666 Empty Re: Ban de demon666

Message par Xtombtz Jeu 10 Jan - 17:05

Un discour de paix dans ce monde de brut Very Happy
Sinon pour ce qui est du leeche y'a un truc qui pourrait mettre les choses plus au clair pour ceux qui tolèrent ça ce serait de dire qui a fait le up et où quadn tu postes un lien qui n'est pas le tien. Mais après ça peut vite devenir le gros bordel. Par contre il dit que ce sont ses liens qu'on a up et qu'il a reposté? J'aimerai bien savoir de quels up il parle pour voir si c'est pas un mensonge Embarassed
Xtombtz
Xtombtz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Artistes préférés : Fabe pour le rap, Larcenet pour la BD...
Profil Last.fm :

Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ban de demon666 Empty Re: Ban de demon666

Message par tazzkiller Jeu 10 Jan - 19:59

a savoir que quand tu up tu nomme ton fichier et tu peux mettre une description donc une fois rajouter a la fin up_par_tazzkiller (un exemple) peux importe qui prendra le lien il verra bien le nom de l uploadeur, une offensive simple et qui permet de ne pas etre completement léser..... et tu rajoute l adresse du fofo en description et le tour est joué..... apres reup des fichiers on le fais tous, sinon je peux te garantir que 90 % des requests n aurait aucun aboutissement.

depuis tjs on se demmerde avec les moyens du bords, alors c est pas quelques leechers sans scrupule qui pourront nous arreter....


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 20:08, édité 1 fois
tazzkiller
tazzkiller
Sage Posteur de la Rue
Sage Posteur de la Rue

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 41
Artistes préférés : la Rumeur, la Scred Connexion, Mr.M, El-Negro, Al, Casey, La Cliqua, Triptik, Time Bomb...
Profil Last.fm :
Ban de demon666 Sanstitre1po1

Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ban de demon666 Empty Re: Ban de demon666

Message par Bqrt Jeu 10 Jan - 20:06

Surtout le leech megaupload lol c'est pas la mort, le leech de liens free c'est plus embetant
Bqrt
Bqrt
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2579
Age : 36
Localisation : St Pierre des Corps
Artistes préférés : Scred Connexion !
Profil Last.fm : Bqrt



Date d'inscription : 02/10/2007

http://www.Why-Production.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ban de demon666 Empty Re: Ban de demon666

Message par Antho02 Jeu 10 Jan - 23:35

perso j en ai rien a foutre et lui attends que je le chope pour parler de moi comme ca, relis bien ce que moi g pu ecrire, uya aucune insulte. forcement k il est actif, si il fait que leecher, c'est pas vraiment etre actif.
ici il s est inscrit en acceptant les regles, et dans les regles c'est ecrit leech interdit point barre, modo ou pas sur une otre board, d ailleur sa bord c'est plus une mule qu une board. ensuite il a qu'une heure pour up six albums, c pas mon pb, il a k a en mettre que 2 ki au moins seront de lui, et en parlant de rendre a césar, comment expliker le "skeud by demon666"?
et voila, un membre actif, mon c.., c'est un imposteur
pour ce qui est des albums ki ont été sur son fofo avt le notre, biensur il y en as, mais tous ont été réup et je suis meme sur que bcp n'ont meme pas été pris sur son site, mais sur les meme sites où lui se sert comme par exemple celui de seeney, lui un vrai mec actif, et que demon ne se gene pas non plus pour leecher et planter son "skeud by demon", alors ue meme le lien html est by seeney. forcément k il a l air d un boss, mai laisse moi te dir un truc, si je fais comme lui, je me connecte sur qqs sites, je pompe les liens de tt le monde, je les recolle ici edn disant qu ils sont de moi, et la le fofo sera enorme et moi je passerai pour un mec actif comm lui, seulement, dans ma conscience, je serai un menteur et un voleur
aujourd hui j ai rien a me reprocher et qu'on trouve un album que j'aurai leech, je vous assure que je laisse le forum a la team et que je demande mon ban
et si tu veux lui passer un message, di lui k il peut blablater tant quil veut, mentir ou koi, mais l'insulte k il vient de faire je la tolererai jamais et que viendra le jour ou il la paiera
Antho02
Antho02
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 43
Artistes préférés : Ménage à 3, Kery James
Profil Last.fm : Antho02



Date d'inscription : 21/09/2007

https://rueduhiphop.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ban de demon666 Empty Re: Ban de demon666

Message par bad_AIR Ven 11 Jan - 1:02

100 % d'accord avec toi Antho02. C'est facile de prendre les liens et faire comme si on avait up si tout le monde faisait ça le forum serait rempli à craquer. Y'a pas de mérite. Encore une fois content que tu réagisse car beaucoup d'admin auraient fermer les yeux sous prétexte que le mec ''up'' beaucoup. cheers
bad_AIR
bad_AIR
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Montreal
Artistes préférés : Akh, Médine, L'indis, Disiz, FF, 3e oeil
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ban de demon666 Empty Re: Ban de demon666

Message par Mickeylitos Ven 11 Jan - 4:45

Un nouveau membre qui fait du leech... Evil or Very Mad
On peu passer une fois, malgré que c'est CLAIREMENT noter dans le règlement... ;P
Mais un modo d'un autre fofo, qui lui doit connaitre les règlements normalement, et en plus avoir lu les notres... study
Pas d'excuses pour moi... banned
Donc suis tout à fait d'accord avec les autres... discut
yop
Mickeylitos
Mickeylitos
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1790
Age : 45
Localisation : Grâce-Hollogne, Belgique
Artistes préférés : 112, Jodeci, Tupac Shakur, Method Man, Keyshia Cole
Profil Last.fm : Mickeylitos



Date d'inscription : 22/09/2007

http://www.cchollogne.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ban de demon666 Empty Re: Ban de demon666

Message par tazzkiller Ven 11 Jan - 14:17

comme je le disais dans mon post je ne jette la pierre a personne.... Démon je ne le connais pas.... pas plus que toi antho, tous ce que je veux dire c est que le but des fofos n est pas de creer un conflit avec ce qui d'un coup devient de la concurrence...... Leecher c est pas beau, bien sur, apres chacun a sa conscience, tu vois pour le fofo j ai disparu car je suis en train de ripper 45 mixtapes (original) pour vous les posts..... je ne les mettrais pas ailleurs pourtant je suis sur de les retrouver partout (sachant que la plupart ne sont pas trouvable sur le net.) Pourtant je ne m arreterai pas la dessus car ce que je privilegie avant tous c est votre plaisir...... De me dire que le sons que je kiffe tourne et fais des heureux me satisfait pleinement....

Et puis quoi qu on en dise quand un skeud est trouvable dans le commerce, il ne devrait se retrouver sur aucun forum et pourtant !!! (on le fait tous)

tu vois antho; toi tu as ta communauté et lui la sienne, tous ce passe bien ici contrairement a son fofo ou c est triste a dire mais a par faire du leech tu feras pas grands chose (un peu le club des incultes)..... Apres pour les insultes je suis bien de ton avis.... s il t as blesser tu nas plus qu a lui mettre sa race..... gentil mais pas con, et ca c est sur que tu l ai sinon je ne serai pas sur ton fofo et je ne prendrai du temps pour ripper et vous faire profiter de ma passion.


voila juste un petit plaidoyer car le hip hop a sa mentalité et c est en partant a la dérive entre pasionnée qu on le coulera... il ne va déja pas bien alors ne portons pas le dernier coup.

que voulez vous "c est du sons qui coulent dans mes veines......."
tazzkiller
tazzkiller
Sage Posteur de la Rue
Sage Posteur de la Rue

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 41
Artistes préférés : la Rumeur, la Scred Connexion, Mr.M, El-Negro, Al, Casey, La Cliqua, Triptik, Time Bomb...
Profil Last.fm :
Ban de demon666 Sanstitre1po1

Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ban de demon666 Empty Re: Ban de demon666

Message par Bqrt Ven 11 Jan - 15:16

tazzkiller à tte a fait raison Cool et vivement les mixtapes !!!!!!!!!!!
Bqrt
Bqrt
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2579
Age : 36
Localisation : St Pierre des Corps
Artistes préférés : Scred Connexion !
Profil Last.fm : Bqrt



Date d'inscription : 02/10/2007

http://www.Why-Production.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ban de demon666 Empty Re: Ban de demon666

Message par tazzkiller Ven 11 Jan - 15:59

oui comme tu dis.... j ai hate de vous filer tous ca...... la je suis sur celle de MIB et c est du lourd.........
tazzkiller
tazzkiller
Sage Posteur de la Rue
Sage Posteur de la Rue

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 41
Artistes préférés : la Rumeur, la Scred Connexion, Mr.M, El-Negro, Al, Casey, La Cliqua, Triptik, Time Bomb...
Profil Last.fm :
Ban de demon666 Sanstitre1po1

Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ban de demon666 Empty Re: Ban de demon666

Message par Antho02 Ven 11 Jan - 23:37

perso j ai tt di, je completerai juste en confirmant tes dires que le son doit tourner, mais aussi qu'il faut rebdre a cesar ce qui lui revient et pour moi le leech c'est pas ca. up un cd c'est tout simple, leecher encor plus, biensur que tous les sons se retrouvent sur tous les fofo, mais fau respecter les post des mec, ne pas se les approprier, moi kan je voi des mec me piker mes lien j'y peu rien ca me fout la rage. et biensur k entre forum, se sont les meme sons, mais il ne faut pas croire, la majorité des post ne sont pas des ripp des fofo, mais des rip de mecs ki ne font que ca, des team, et je pense que eux ne kifferaient pas non plu de retrouver leurs lien partout sur le net.

bref je pense que tout est dit, le partage oui, le vole non, chacun son dû, ni plus ni moins.
Antho02
Antho02
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 43
Artistes préférés : Ménage à 3, Kery James
Profil Last.fm : Antho02



Date d'inscription : 21/09/2007

https://rueduhiphop.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ban de demon666 Empty Re: Ban de demon666

Message par Ten-Inch-Playa Mar 15 Jan - 3:19

Aucune idée c'est qui mai j'aime pas le nom :p
Ten-Inch-Playa
Ten-Inch-Playa
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Artistes préférés : T.I./Booba/Ol Kainry/Young Bloodz/Mike Jones/La Fouine
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ban de demon666 Empty Re: Ban de demon666

Message par CR7 Mar 15 Jan - 20:23

C'est quoi le nom de son forum?
CR7
CR7
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 35
Artistes préférés : Rap Francais
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ban de demon666 Empty Re: Ban de demon666

Message par 100-7 Mer 30 Jan - 21:00

ce mec c'est un imposteur.le site où il est modérateur c'est *********.je me suis inscris sur ce site presque en méme temps que lui,on méttais du son tout les deux pour faire avancer le site, et je peux vous dires qu'il s'en fou du son ce qui l'intérésse c'est la reconnaissance d'avoir mis les skeuds.ce n'est pas son site loin de la il a été créér bien avant par un suisse je crois mod'r et demon666 la supplié pour qu'il soit modo pour pouvoir avoir son blaze sur le site,pouvoir viré certain et faire style.il a toujours pompé ses liens sur tout les sites qu'il trouvait.moi personnellement je m'en tape un lien c'est fait pour partager.mais le délire avec lui c'est que soit disant il a 2000 skeuds chez lui qui peut up tout ce qu'il veut mais au final je viens encore plus de voir que c'est bien une baltringue.
donc actif ou pas la seul chose qui l'anime c'est la gloire mais sur le net il y a que les vrais pers passionné et qui bossent dur qui on le droit a la gloire.
la vérité fini toujours par ce savoir!!!!!
100-7
100-7
Sage Posteur de la Rue
Sage Posteur de la Rue

Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 39
Artistes préférés : fabe, flynt, la rumeur, 2bal, escobar
Profil Last.fm : RsP59



Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ban de demon666 Empty Re: Ban de demon666

Message par Antho02 Mer 30 Jan - 23:29

je masque le nom de son site, on a pas besoin de faire sa pub lol

sinon jespere que tu sera aussi actif ici Wink
tu verra, ya pas que du download, ya aussi plein de discuttes Razz
Antho02
Antho02
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 43
Artistes préférés : Ménage à 3, Kery James
Profil Last.fm : Antho02



Date d'inscription : 21/09/2007

https://rueduhiphop.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ban de demon666 Empty Re: Ban de demon666

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser