La rue du Hip-Hop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Guy Roux déballe sur le RC Lens

2 participants

Aller en bas

Guy Roux déballe sur le RC Lens Empty Guy Roux déballe sur le RC Lens

Message par Xtombtz Lun 31 Déc - 19:55

Dans un long article publié lundi dans les colonnes de l'Alsace-le Pays, Guy Roux revient sur les vraies raisons pour lesquelles il n'est pas resté à Lens. Et l'ancien coach lensois n'y va pas de main morte.

A entendre Guy Roux s'exprimer dans l'Alsace-le Pays, il ne gardera aucun bon souvenir de Lens excepté ce bistrot « qui faisait les meilleurs frites du monde ». Pour le reste, l'ancien entraîneur du Racing, comme il l'explique longuement à notre confrère Pierre Chatelus, ne regrette rien. De son domicile en passant par l'état d'esprit des joueurs ou encore le niveau de l'équipe, Guy Roux a tout vu en négatif lors de son bref passage en Artois.

« On m'a installé dans une énorme maison de 15 pièces, j'ai commencé par me barricader et me faire un F4. Tout était high-tech. Pour cuisiner un œuf, il fallait un CAP. Je ne m'y sentais pas bien. Mais surtout, l'équipe n'était pas bonne. Mes joueurs étaient affreusement mauvais de la tête. Ils en voulaient bien moins que mes petits gars d'Auxerre » déclare l'ancien homme à tout faire à l'AJA, avant de revenir précisément sur sa démission en août, où il avait évoqué un manque d'envie de sa part. Mais ce n'était pas la vérité. « « Il fallait bien que je dise quelque chose aux journalistes. Si j'avais eu une bonne équipe, j'y serais encore. »


Source: Football365.fr

Faut avouer un truc, il a vu juste sur ce coup Very Happy
Xtombtz
Xtombtz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Artistes préférés : Fabe pour le rap, Larcenet pour la BD...
Profil Last.fm :

Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guy Roux déballe sur le RC Lens Empty Re: Guy Roux déballe sur le RC Lens

Message par CR7 Lun 31 Déc - 22:16

Mdr,c'est les joueurs de Lens qui vont étre content,en méme temps,il a raizon,cette année,c'est des chévres.
CR7
CR7
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 35
Artistes préférés : Rap Francais
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser