La rue du Hip-Hop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008

+4
pek_du_59
MagnoliaSlim
Bqrt
Antho02
8 participants

Aller en bas

Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008 Empty Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008

Message par Antho02 Sam 8 Déc - 2:48

Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008 Banpub10



Sisi, la première sortie 2008 dans notre calendrier :

Le double album de Diomay et Rma2n, les 2 membres actifs du Dirty South en France et participants de la FDS Radio, partenaire de La Rue du Hip-Hop!

Un concept spécial, en fait c'est plutot deux albums distincts dans un même pack et au prix d'un, avec la possibilité de choisir sa cover :
. CD1 : Rma2n, Album "No Limit"
. CD2 : Diomay, Album "Street Credibilité 2"

Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008 Stick-10


Un avant goût avec le teaser et 2 clips :







Rendez-vous le 22 janvier ! Pour plus d'infos, contactez MagnoliaSlim
Antho02
Antho02
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 43
Artistes préférés : Ménage à 3, Kery James
Profil Last.fm : Antho02



Date d'inscription : 21/09/2007

https://rueduhiphop.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008 Empty Re: Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008

Message par Bqrt Sam 8 Déc - 2:53

De diomay je retiendrais que le son avec nakk Smile

et Poésie aussi
Bqrt
Bqrt
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2579
Age : 36
Localisation : St Pierre des Corps
Artistes préférés : Scred Connexion !
Profil Last.fm : Bqrt



Date d'inscription : 02/10/2007

http://www.Why-Production.fr

Revenir en haut Aller en bas

Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008 Empty Re: Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008

Message par MagnoliaSlim Mer 12 Déc - 23:27

Thanks pour la presentation Antho!!!
T'as assuré!
Big up a toi!
Don't be foolish and Peace out!!!
MagnoliaSlim
MagnoliaSlim
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Artistes préférés : Colonel Master P aka Cookie Monster
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 14/10/2007

http://www.fdsradio.com

Revenir en haut Aller en bas

Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008 Empty Exclusivité : 8 titres du double album Diomay - Rma2n!

Message par MagnoliaSlim Sam 5 Jan - 19:36

Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008 Double10

Diomay & Rma2n sortiront le 22 janvier 2008 un nouveau projet sous la forme d’un double album au prix de 10 € (prix vert Fnac/Virgin). D’ici la sortie, vous pouvez déjà télécharger 8 titres extrait du double album en cliquant sur : http://acontart.free.fr/doublealbum/

Retrouvez les sur : http://www.fdsradio.com
Peace!!
Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008 Ban-fd10
MagnoliaSlim
MagnoliaSlim
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Artistes préférés : Colonel Master P aka Cookie Monster
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 14/10/2007

http://www.fdsradio.com

Revenir en haut Aller en bas

Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008 Empty Re: Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008

Message par Bqrt Sam 5 Jan - 20:08

j'avais jamais vu les vidéos et la je dit :

PUTAIN REMBALLE TON RAP DE BOITE
Bqrt
Bqrt
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2579
Age : 36
Localisation : St Pierre des Corps
Artistes préférés : Scred Connexion !
Profil Last.fm : Bqrt



Date d'inscription : 02/10/2007

http://www.Why-Production.fr

Revenir en haut Aller en bas

Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008 Empty Re: Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008

Message par pek_du_59 Sam 5 Jan - 20:21

mdr bqrt ... sinon tres jolie presentation c'est du bon boulot vais ecouter ca jconné point
pek_du_59
pek_du_59
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 46
Artistes préférés : sefyu
Profil Last.fm : steph59
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008 Empty Re: Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008

Message par Bqrt Sam 5 Jan - 20:24

c'était pas le but de faire rire Sad sa me désole des sons comme ça
Bqrt
Bqrt
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2579
Age : 36
Localisation : St Pierre des Corps
Artistes préférés : Scred Connexion !
Profil Last.fm : Bqrt



Date d'inscription : 02/10/2007

http://www.Why-Production.fr

Revenir en haut Aller en bas

Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008 Empty Re: Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008

Message par CR7 Lun 7 Jan - 20:27

Je pense que sa sera de la grosse merde.
CR7
CR7
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 35
Artistes préférés : Rap Francais
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008 Empty Re: Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008

Message par MagnoliaSlim Mar 12 Fév - 20:18

C'est dans les bacs, allez tous le pécho, c'est du tres tres lourd, 38 titres, 38 bastos!!!
Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008 Pub2si10
=> : Click ICI : http://musique.fnac.com/a2183429/Diomay-Street-cred2-No-limit-CD-album?PID=6577
Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008 Banfna10
Peace!
Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008 Ban-fd10
MagnoliaSlim
MagnoliaSlim
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Artistes préférés : Colonel Master P aka Cookie Monster
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 14/10/2007

http://www.fdsradio.com

Revenir en haut Aller en bas

Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008 Empty Re: Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008

Message par 2$hay Jeu 14 Fév - 18:43

sa existe pas le french dirty south c'est de la merde
2$hay
2$hay
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Artistes préférés : Soulja,Booba,50.......
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008 Empty Re: Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008

Message par Antho02 Ven 15 Fév - 0:14

apres c chacun ses gouts...
Antho02
Antho02
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 43
Artistes préférés : Ménage à 3, Kery James
Profil Last.fm : Antho02



Date d'inscription : 21/09/2007

https://rueduhiphop.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008 Empty Re: Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008

Message par 2$hay Lun 25 Fév - 1:52

ouai c claire antho mais le bon vieux rap FR pour le french rien de mieux non ?
2$hay
2$hay
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Artistes préférés : Soulja,Booba,50.......
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008 Empty Re: Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008

Message par Ouais Gros Mer 12 Mar - 21:19

2$hay a écrit:sa existe pas le french dirty south c'est de la merde

Toi jtaime bien déjà lol c'est grace à ton avatar et ta sign et surtout le SUPERMAN THAT HOE!!! lol
Mais sinon jtrouve que tu te trompes sur ces mecs, OK c'est pas des textes à messages profonds mais c'est le but du Dirty justement faire des trucs dansants et à ce niveau là ils assurent moi jsuis fan ils font vraiment du super boulot. J'ai leurs mixtapes par contre j'ai pas leur double album... Quelqu'un pour nous upper ça?
Ouais Gros
Ouais Gros
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Artistes préférés : Chamillionaire & Saian Supa Crew
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008 Empty Re: Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008

Message par Bqrt Mer 12 Mar - 21:23

le rap ça a rien de dansant .... et le dirty sa pu la merde c'est chelou comme délire. Surtout que diomay a fait quelques sont pas mauvais avant ...

c'est la rap académy
Bqrt
Bqrt
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2579
Age : 36
Localisation : St Pierre des Corps
Artistes préférés : Scred Connexion !
Profil Last.fm : Bqrt



Date d'inscription : 02/10/2007

http://www.Why-Production.fr

Revenir en haut Aller en bas

Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008 Empty Re: Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008

Message par Ouais Gros Mer 12 Mar - 21:36

Bqrt a écrit:le rap ça a rien de dansant .... et le dirty sa pu la merde c'est chelou comme délire. Surtout que diomay a fait quelques sont pas mauvais avant ...

c'est la rap académy

TON rap n'a certainement rien de dansant mec mais faut pas généraliser! N'oublies pas une chose on parle de musique alors tu peux pas cracher sur les musiques qui font danser puisque musique et danse sont associées. Si tu veux faire passer un message OK tu peux rapper mais ya pleins d'autres façon beaucoup plus crédibles que le rap parsque jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais entendu dire qu'une chanson avait changé quelque chose dans ce monde de merde!
Ouais Gros
Ouais Gros
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Artistes préférés : Chamillionaire & Saian Supa Crew
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008 Empty Re: Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008

Message par Bqrt Mer 12 Mar - 21:44

c'est l'aura de kamini qui va jusqu'a toi faut sortir de ton village, bien sur que si une chanson a déja fait changer, les choses, y'a des chanteurs qui sont emprisonné ou qui se sont fait assassiné pour leur idées.

bien sur qu'il faut de la musique pour danser mais pas du rap, s'pa fait pour ça, c'est tout.... surtout que dans le dirty sont dans un délire vraiment chelou, gansta bizare enfin.

Et si tu kiffé vraiment t'aurais pas dis " J'ai leurs mixtapes par contre j'ai pas leur double album... Quelqu'un pour nous upper ça?" mais t'aurais cliquer sur le lien fnac.com
Bqrt
Bqrt
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2579
Age : 36
Localisation : St Pierre des Corps
Artistes préférés : Scred Connexion !
Profil Last.fm : Bqrt



Date d'inscription : 02/10/2007

http://www.Why-Production.fr

Revenir en haut Aller en bas

Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008 Empty Re: Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008

Message par Qbeyel Mer 12 Mar - 22:11

Et vive la musique ! ! ! Very Happy
Moi plus rien ne me choque depuis que j'ai écouté Raptonik de BlackVener tout à l'heure sur booska p ( c du rap tektonik et c pas pour rire c vraiment sa)
Qbeyel
Qbeyel
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 36
Artistes préférés : Rim-K
Profil Last.fm : Qbeyel



Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008 Empty Re: Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008

Message par Ouais Gros Mer 12 Mar - 22:14

Bqrt a écrit:c'est l'aura de kamini qui va jusqu'a toi faut sortir de ton village, bien sur que si une chanson a déja fait changer, les choses, y'a des chanteurs qui sont emprisonné ou qui se sont fait assassiné pour leur idées.

bien sur qu'il faut de la musique pour danser mais pas du rap, s'pa fait pour ça, c'est tout.... surtout que dans le dirty sont dans un délire vraiment chelou, gansta bizare enfin.

Et si tu kiffé vraiment t'aurais pas dis " J'ai leurs mixtapes par contre j'ai pas leur double album... Quelqu'un pour nous upper ça?" mais t'aurais cliquer sur le lien fnac.com

Ah ouais l'intello du groupe me sort un cliché aussi gros que mon bidon paf
Et pour les mecs emprisonnés pour leurs idées faut que tu me cites quelques noms ça me vient pas là et puis si ils sont enfermés c'est qu'ils ont rien changé et qu'ils se sont fait niquer ...
En quoi le rap n'est pas fait pour danser? Là jte suis pas dsl...
En ce qui concerne l'achat de musique je répond une phrase qui est une de mes nombreuses devises "On vend pas la musique. On la partage.". Ca reste des troubadours, FUCK le star system.
Ouais Gros
Ouais Gros
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Artistes préférés : Chamillionaire & Saian Supa Crew
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008 Empty Re: Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008

Message par Qbeyel Mer 12 Mar - 22:36

Ouais Gros a écrit:
En ce qui concerne l'achat de musique je répond une phrase qui est une de mes nombreuses devises "On vend pas la musique. On la partage.". Ca reste des troubadours, FUCK le star system.

boulet
Qbeyel
Qbeyel
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 36
Artistes préférés : Rim-K
Profil Last.fm : Qbeyel



Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008 Empty Re: Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008

Message par Ouais Gros Mer 12 Mar - 22:52

Tu oses me dire ça.... Faut pas s'étonner qu'on sort du raptecktonik alors parsque ça a l'avantage de plaire au plus grand nombre et ça risque de vendre puisque c'est le but...
Ouais Gros
Ouais Gros
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Artistes préférés : Chamillionaire & Saian Supa Crew
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008 Empty Re: Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008

Message par Bqrt Mer 12 Mar - 22:58

a oué t'es dur quand même, pour la musique juste pour la france récemment hamé était en procés contre le ministère de l'intérieur, sinon polnaref a déja été censuré et forcé de s'exiler. Sinon y'a des chanteurs qui se sont fait assassinés dans pas mal de pays (je me rapel du maroc y'a pas très longtemps) juste pour leurs idées, ce n'est pas une chanson qui fait changés les choses mais des textes qui font réfléchir les gens qui ensuite se lance dans des actions a petite ou grande échelle.

après c'est sur que si tu reste le cul sur ta chaise a te dire "système de merde" sans rien faire je peut rien pour toi. T'as qu'a écouté ton rap de boite et a continué d'être aussi ignorant qu'un danseur de tektonik....

et pour "On vend pas la musique. On la partage" ok pas de soucis, mais je pense pas que diomay soit en major, loin de la. Tu sais combien ça coute de sortir un skeud en indépendance ? non ? calcul : matériel d'enregistrement + mastering + pressage des cd + promo .... on dépasse vite les 5000€. Fuck les majors OK je suis le premier a le crié. mais l'indépendance ça a un prix, et pour supporté les artistes et les pousser a continué faut acheter leurs skeuds. Déja que c'est un gros investissement, si personne achète bah les mecs arrete ou ils font du son pour leurs potes.

nique les majors, écoutez & achetez de l'indé
Bqrt
Bqrt
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2579
Age : 36
Localisation : St Pierre des Corps
Artistes préférés : Scred Connexion !
Profil Last.fm : Bqrt



Date d'inscription : 02/10/2007

http://www.Why-Production.fr

Revenir en haut Aller en bas

Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008 Empty Re: Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008

Message par Ouais Gros Mer 12 Mar - 23:05

Bqrt a écrit:a oué t'es dur quand même, pour la musique juste pour la france récemment hamé était en procés contre le ministère de l'intérieur, sinon polnaref a déja été censuré et forcé de s'exiler. Sinon y'a des chanteurs qui se sont fait assassinés dans pas mal de pays (je me rapel du maroc y'a pas très longtemps) juste pour leurs idées, ce n'est pas une chanson qui fait changés les choses mais des textes qui font réfléchir les gens qui ensuite se lance dans des actions a petite ou grande échelle.

après c'est sur que si tu reste le cul sur ta chaise a te dire "système de merde" sans rien faire je peut rien pour toi. T'as qu'a écouté ton rap de boite et a continué d'être aussi ignorant qu'un danseur de tektonik....

et pour "On vend pas la musique. On la partage" ok pas de soucis, mais je pense pas que diomay soit en major, loin de la. Tu sais combien ça coute de sortir un skeud en indépendance ? non ? calcul : matériel d'enregistrement + mastering + pressage des cd + promo .... on dépasse vite les 5000€. Fuck les majors OK je suis le premier a le crié. mais l'indépendance ça a un prix, et pour supporté les artistes et les pousser a continué faut acheter leurs skeuds. Déja que c'est un gros investissement, si personne achète bah les mecs arrete ou ils font du son pour leurs potes.

nique les majors, écoutez & achetez de l'indé

C'est cool si t'as la prétention de changer les choses mais moi je sais que je suis qu'un ptit être humain et je sais que je changerai rien parsqu'ya trop à faire alors jles laisse dans la merde dans laquelle ils sont bref.
Si tu as un minimum de sens d'observation mon groupe préféré est le Saian Supa... rap de boite? bref
Ignorant comme un danseur de tecktonik c'était marrant mais ça me touche pas mec tu me connais pas tu sais pas de quoi tu parles bref
La musique indé je sais très bien combien ça coute moi meme n'étant pas signé bref
Faire du son pour les potes... Voilà t'as trouvé la solution mec Wink C'est la passion de la musique qui parle là alors que maintenant les artistes quels qu'ils soient sont passionés par l'argent (sauf certains bien sur)
Ouais Gros
Ouais Gros
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Artistes préférés : Chamillionaire & Saian Supa Crew
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008 Empty Re: Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008

Message par Bqrt Mer 12 Mar - 23:48

J'ai des potes qui font du sons et on s'acharne a diffuser le message, c'est 100% indépendant donc je sais a quel point c'est dur, après ya le biz mais passons.

y'a une différence entre être passionner par l'argent et essayer de récupérer un peu de reconnaissance sur le taf accomplis.

ps : le sain m'a soulé avec angela qui tourné de trop, mais explicit samurai c'est vraiment du bon, rien a dire
Bqrt
Bqrt
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2579
Age : 36
Localisation : St Pierre des Corps
Artistes préférés : Scred Connexion !
Profil Last.fm : Bqrt



Date d'inscription : 02/10/2007

http://www.Why-Production.fr

Revenir en haut Aller en bas

Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008 Empty Re: Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008

Message par Ouais Gros Jeu 13 Mar - 1:38

Bqrt a écrit:J'ai des potes qui font du sons et on s'acharne a diffuser le message, c'est 100% indépendant donc je sais a quel point c'est dur, après ya le biz mais passons.

y'a une différence entre être passionner par l'argent et essayer de récupérer un peu de reconnaissance sur le taf accomplis.

ps : le sain m'a soulé avec angela qui tourné de trop, mais explicit samurai c'est vraiment du bon, rien a dire

Ouais mais pour être reconnu t'es pas obligé de vendre ta musique... Après c'est chacun son truc mais moi jpourrais pas vendre ce que je fais mais bon pour l'instant j'fais rien alors le problème ne se pose pas lol
Laughing pour Angela! Elle est mignonne comme chanson et assez marrante quand meme c'est sur qu'elle a parasité tout le monde mais bon c'était le single pour promouvoir l'album quoi la commerciale enfin tu connais la combine tfaçon mais le reste c'est du tout bon Wink
Ouais Gros
Ouais Gros
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Artistes préférés : Chamillionaire & Saian Supa Crew
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008 Empty Re: Double album de Rma2n et Diomay - Le 22 janvier 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser