La rue du Hip-Hop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le Rap Au Gabon...vous connaissez?

Aller en bas

Le Rap Au Gabon...vous connaissez? Empty Le Rap Au Gabon...vous connaissez?

Message par Invité Mar 27 Nov - 14:42

Salut...
je m'apprête à vous offrir du bon son venu tout droit de la côte-ouest gabonaise,aussi certains doivent avoir entendu parler du Gabon : pays d'afrique centrale,où règne la Démocrature ( dictature à son apogée ),mais, comme d'habitude tous ceux qui arrivent au gabon on juste une apparence ( la vraie face de ce pays,soit disant de paix,reste caché! );aussi, des jeunes,respectant les bases du hip-hop,et le rap qui est l'un de ces codes ( car le hip-hop a des codes...hééé..oui! ),se sont engagés à faire changer les choses! un seul nom : Block Des k-siks! Un seul homme derrière ces jeunes : Oscar Master Funk d'où le Label Master Funk Production!
Le label Master funk connait comme artistes : Keurtyce.E; Syndikat Des Kayas; N.A.F ( Nègre Africaine Fierté ); Riccow Black style; Zélio the first; Ameha Kossi ( a.k.a Digifa )....
Keurtyce.E : artiste Solo; 2 albums : Le Nègrhiztérik et le Fonctionnaire
Sydikat Des Kayas : Groupe composé de 2 membres : Ken Kizz et Dom'khrouma : 2 album : Un oeil sur le pays et système d'autodéfence
N.A.F : Groupe composé de 2 membres : Ngogoul Ze black man et Bantou : 1 album : Ma part de vérité
Riccow : artiste solo : album à venir
Zélio The First : artiste solo : album à venir
Ameha kossi ( a.k.a digifa ) : album à venir
aussi,le block des K-Siks est en studio en ce moment et prépare un album collectif où vous pourrez retrouver les membres actif et quelques invités; l'album a pour titre : Pour Une Cause..
le single connait déjà les censures dans certaines de nos radios...
bref,c'est du lourd à venir,mes frères!
Vous avez interêt à télécharger pour être informer de ce qui se passe dans le tiers monde!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser