La rue du Hip-Hop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

T.I. clame son innocence; "Le King n'est pas mort"

Aller en bas

T.I. clame son innocence; "Le King n'est pas mort" Empty T.I. clame son innocence; "Le King n'est pas mort"

Message par Gdj Sam 17 Nov - 16:50

Enfermé à son domicile sur ordre du juge, T.I. n'a pu encore se confier publiquement depuis sa libération sous caution. C'est pourquoi le MC a mis en ligne - sur son site StreetCred.com - une vidéo de trois minutes sur laquelle il clame son innocence. Nous donne-t-elle pour autant les réponses au sujet de sa collection d'armes de gros calibre?

Filmé dans son salon, habillé en robe de chambre, T.I. clame que "le King n'est pas mort". "Je sais que beaucoup de gens sont concernés, étant donné la situation, raconte-t-il sur la vidéo, et je tiens à remercier pour toutes ces prières et soutiens venant de mes fans et mes supporters. C'est une période très pénible en ce moment, mais je veux faire savoir à tout le monde que je plaiderai non coupable, et je dois insister sur mon innocence pour tous ceux qui m'écoutent ici. J'espère être éxonéré de toutes les charges. Et je le dis avec la plus grande sincérité."

T.I. insiste aussi sur le fait de ne pas prêter attention à tout ce que raconte les journaux au sujet de cette sombre histoire, préférant opter pour l'optimisme. "La bonne chose c'est que j'ai beaucoup de temps entre mes mains, poursuit-il. Je lis beaucoup, j'écris beaucoup, je travaille sur mon prochain album. Il s'appelle Paper Trail."

Maintenant nous attendons tous de connaître la réalité autour de cette affaire...
Gdj
Gdj
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Artistes préférés : Mino, soprano, alonzo, nubi
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser