La rue du Hip-Hop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Le passé judiciaire des rapeurs

+11
CR7
sadik Ep
evilken92
khoung
sian391
Bqrt
sesamine
yann0274
Antho02
dealer2rimes
lotdog
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

que pensez-vous du rap faisant l'apologie de la prison et des ennuis judiciaire

Le passé judiciaire des rapeurs - Page 2 Vote_lcap20%Le passé judiciaire des rapeurs - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Le passé judiciaire des rapeurs - Page 2 Vote_lcap60%Le passé judiciaire des rapeurs - Page 2 Vote_rcap 60% 
[ 9 ]
Le passé judiciaire des rapeurs - Page 2 Vote_lcap20%Le passé judiciaire des rapeurs - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Le passé judiciaire des rapeurs - Page 2 Empty Re: Le passé judiciaire des rapeurs

Message par Bqrt Mer 21 Nov - 0:04

Oué ce serait eux qui aurait chassé les skins de paris ou jsépakoi, mais c'est pas du tout un groupe de rap
Bqrt
Bqrt
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2579
Age : 36
Localisation : St Pierre des Corps
Artistes préférés : Scred Connexion !
Profil Last.fm : Bqrt



Date d'inscription : 02/10/2007

http://www.Why-Production.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le passé judiciaire des rapeurs - Page 2 Empty Re: Le passé judiciaire des rapeurs

Message par Antho02 Mer 21 Nov - 0:08

Antho02
Antho02
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 43
Artistes préférés : Ménage à 3, Kery James
Profil Last.fm : Antho02



Date d'inscription : 21/09/2007

https://rueduhiphop.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le passé judiciaire des rapeurs - Page 2 Empty Re: Le passé judiciaire des rapeurs

Message par CR7 Jeu 22 Nov - 20:46

J'ai voter qu'ils ont raison car c'est leur vécu pour certains,ils vont pas raconter autre chose donc c'est normal.
Aprés faut pas en parler tout le temps et si sa donne des tueries,c'est bien.Et sinon pour MC Jean Gabin il a fait énormément de prison (en allemagne notamment) ou il est tombé pour braquage mais dire qu'il est pointeur,j'en ai pas la moindre idée.Par contre,je trouve sa bien ce qu'il a fait avec les requins vicieux,éliminer les skinsheads de paris,félicitation!!!!
CR7
CR7
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 35
Artistes préférés : Rap Francais
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le passé judiciaire des rapeurs - Page 2 Empty Re: Le passé judiciaire des rapeurs

Message par Xtombtz Jeu 22 Nov - 20:55

Franchement ça dépend comment c'est tourné. Si le gars parle du moment où il est allé en taule pour juste se la raconter c'est que c'est une baltringue, et en plus t'as pas à te la raconter surtout quand t'as pas été assez fin pour ne pas te faire gauler. Après t'as des gars comme AKH qui en ont parlé mais voilà, ils prennent du recul et en tirent des conclusions, et là c'est honorable.
Xtombtz
Xtombtz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Artistes préférés : Fabe pour le rap, Larcenet pour la BD...
Profil Last.fm :

Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le passé judiciaire des rapeurs - Page 2 Empty Re: Le passé judiciaire des rapeurs

Message par CR7 Ven 23 Nov - 1:13

Mais pourqoi Booba a braquer un taxi ?
CR7
CR7
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 35
Artistes préférés : Rap Francais
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le passé judiciaire des rapeurs - Page 2 Empty Re: Le passé judiciaire des rapeurs

Message par Bqrt Ven 23 Nov - 15:28

il doit lui manquer des neuronnes
Bqrt
Bqrt
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2579
Age : 36
Localisation : St Pierre des Corps
Artistes préférés : Scred Connexion !
Profil Last.fm : Bqrt



Date d'inscription : 02/10/2007

http://www.Why-Production.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le passé judiciaire des rapeurs - Page 2 Empty Re: Le passé judiciaire des rapeurs

Message par Xtombtz Ven 23 Nov - 20:05

Bqrt a écrit:il doit lui manquer des neuronnes

On m'a raconté que c'était le cerveaux, faut savoir !!!
Xtombtz
Xtombtz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Artistes préférés : Fabe pour le rap, Larcenet pour la BD...
Profil Last.fm :

Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le passé judiciaire des rapeurs - Page 2 Empty Re: Le passé judiciaire des rapeurs

Message par lotdog Mer 28 Nov - 15:40

mdr bah c pour la tune
lotdog
lotdog
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Artistes préférés : kanye west
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le passé judiciaire des rapeurs - Page 2 Empty Re: Le passé judiciaire des rapeurs

Message par Traceur-Rbx Sam 16 Fév - 14:36

Moi j'ai voté qu'ils sont des pompiers qui éteignent le feu avec de l'essence. J'suis d'accord, si un mec a fait de la taule qu'il en parle, de ce qu'il en a retenu, et souvent on en retient qu'il aurait mieux fait de pas y aller, donc à la limite j'ai failli répondre "Ils ont raison c'est leur vécu". Mais de nos jours c'est pas ça du tout, beaucoup parle de la prison comme si c'était tranquille et qu'on devenait un "vrai" en y allant. Fond de bizness ? Street crédibilité ? J'en sais rien, ce que j'sais c'est que y'a de plus en plus de délits mineurs et c'est des plus en plus jeune, et j'en connais beaucoup qui font les fous parcequ'ils écoutent du Alibi Montana ou du Lim et ils commencent à partir en couille à cause des paroles des sons qu'ils écoutent. Donc voilà, c'est pas le but du rap selon moi, le Rap sert à avancer, à lutter, à faire passer des vrais messages, et pas à aller en zonzon.

P.S.: C'est pas les Black Dragons qui ont chassé les Skins de Panam' ?
Traceur-Rbx
Traceur-Rbx
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Roubaix
Artistes préférés : Ma3, Kery James, Expression Direkt, Psy4 de la rime ...
Profil Last.fm : Traceur-Rbx




Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le passé judiciaire des rapeurs - Page 2 Empty Re: Le passé judiciaire des rapeurs

Message par alpha5.20 Sam 16 Fév - 19:52

Traceur-Rbx a écrit:Moi j'ai voté qu'ils sont des pompiers qui éteignent le feu avec de l'essence. J'suis d'accord, si un mec a fait de la taule qu'il en parle, de ce qu'il en a retenu, et souvent on en retient qu'il aurait mieux fait de pas y aller, donc à la limite j'ai failli répondre "Ils ont raison c'est leur vécu". Mais de nos jours c'est pas ça du tout, beaucoup parle de la prison comme si c'était tranquille et qu'on devenait un "vrai" en y allant. Fond de bizness ? Street crédibilité ? J'en sais rien, ce que j'sais c'est que y'a de plus en plus de délits mineurs et c'est des plus en plus jeune, et j'en connais beaucoup qui font les fous parcequ'ils écoutent du Alibi Montana ou du Lim et ils commencent à partir en couille à cause des paroles des sons qu'ils écoutent. Donc voilà, c'est pas le but du rap selon moi, le Rap sert à avancer, à lutter, à faire passer des vrais messages, et pas à aller en zonzon.

P.S.: C'est pas les Black Dragons qui ont chassé les Skins de Panam' ?

et c'est pour sa que sur les radio les sons sons censurer et autree ...


pour booba le taxi moi je pence c'est surtout pour la faire gangsta mais bon vlaaa .....
alpha5.20
alpha5.20
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Artistes préférés : alpha 25, génocid
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le passé judiciaire des rapeurs - Page 2 Empty Re: Le passé judiciaire des rapeurs

Message par Bqrt Sam 16 Fév - 20:10

Je partage à peu près les idées de Traceur-Rbx Wink (si il avais lu les pages d'avant aussi ... Razz)

sinon oui les black dragon ont viré les skins de paris
Bqrt
Bqrt
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2579
Age : 36
Localisation : St Pierre des Corps
Artistes préférés : Scred Connexion !
Profil Last.fm : Bqrt



Date d'inscription : 02/10/2007

http://www.Why-Production.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le passé judiciaire des rapeurs - Page 2 Empty Re: Le passé judiciaire des rapeurs

Message par 100-7 Dim 17 Fév - 12:31

moi j'ai voté que ce sont des pompiers qui éteignent le feu avec de l'éssence.
Dans le rap,les séjours en prisons sont un fond de commerce tu parles un peu de taule dans ton skeud et les gens vont croirent que tu es crétible et donc acheter ton son.
Pas besoin d'étre allé en prison pour étre un bonhomme.
Si le mec décrit la prison comme une chose a évité pourquoi pas, sa pourrais en faire réfléchir quelques'un.
Mais je pense qu'il y a deja assez de probléme en dehors de la prison qui ne sont pas souvent abordés et qui serait bien plus intélligent de développer ces thémes la que l'incarcération et le passer judiciaire.
100-7
100-7
Sage Posteur de la Rue
Sage Posteur de la Rue

Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 39
Artistes préférés : fabe, flynt, la rumeur, 2bal, escobar
Profil Last.fm : RsP59



Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le passé judiciaire des rapeurs - Page 2 Empty Re: Le passé judiciaire des rapeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser