La rue du Hip-Hop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Timbaland veut se mesurer à Dr Dre/ Timbo VS Missy

+4
sesamine
Marc-o
mohams93
timbaland
8 participants

Aller en bas

Timbaland veut se mesurer à Dr Dre/ Timbo VS Missy Empty Timbaland veut se mesurer à Dr Dre/ Timbo VS Missy

Message par timbaland Mar 2 Oct - 0:16

Timbaland veut se mesurer à Dr Dre/ Timbo VS Missy 1246099460_small

Le célèbre producteur Timbaland, veut s'inspirer de 50 Cent et Kanye West, qui ont sorti leurs albums le même jour, et « engager la bataille » avec un rival de taille : Dr Dre ! Tout cela, dans un esprit quand même bien plus amical que Fifty et Kanye West.

La star de 36 ans, est convaincu qu'une compétition avec son ami, inciterait les gens à se rendre dans les magasins de disques. «...je veux me mesurer à mon grand frère ! Il [Dr Dre] est mon grand-frère. Il est mon mentor. Ce serait géant ! » a lancé Timbaland. Et lui d'ajouter : « J'ai demandé à Jay-Z à qui il voulait se mesurer. Il m'a répondu : 'la seule personne avec qui je veux me mesurer est mon pote Eminem ». Les fans du hip-hop pourront espérer d'autres "belles batailles artistiques" en perspective !

En parlant de Jay-Z d'ailleurs, ce dernier aurait demandé à Timbaland de faire partie du projet « American Gangster ». « Il veut que je fasse le prochaine single, raconte Timbo. Il fait ça pour le fun, on a parlé de son prochain album. Il dit que c'est juste un hobby, qu'il n'a rien d'autre à faire. Quand une personne te dit ça, qu'est-ce que tu dois dire? 'Tes ouf'?, il a dit 'Je n'attends rien, je suis là, je fais ça par amour pour la musique.' Qu'est-ce que je dois dire? 'Tu crains de faire ça'? Beaucoup de gens pensent que Jay est tombé. Ou alors qu'il est au dessus de tout le monde. Je pense que c'est le cas. C'est autre chose : ça pourrait le blesser ou ça ne pourrait pas faire de lui la légende qu'il est. C'est tout ce dont pourquoi j'ai peur pour mon ami. »

- Concernant le nouvel et très attendu album de Missy Elliott, Timbaland sera certainement de la partie, mais pas complètement. « Je ne ferai pas tout l'album parce que je dois m'occuper de mes propres affaires, fait-il allusion à son label Mosley Music Group. Je ne peux pas permettre Atlantic de se faire de l'argent. Rien de personnel. On a du temps et un truc à faire, mais je dois gérer mon propre label indépendant. »
timbaland
timbaland
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 46
Localisation : metz
Artistes préférés : la periode newjack
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Timbaland veut se mesurer à Dr Dre/ Timbo VS Missy Empty Re: Timbaland veut se mesurer à Dr Dre/ Timbo VS Missy

Message par mohams93 Mer 3 Oct - 4:47

Merci pour ces infos Timbaland mais c'est vrai qu'en ce moment il est vraiment au desus du lot ce Timb
mohams93
mohams93
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 40
Artistes préférés : Medine
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Timbaland veut se mesurer à Dr Dre/ Timbo VS Missy Empty Re: Timbaland veut se mesurer à Dr Dre/ Timbo VS Missy

Message par Marc-o Ven 2 Nov - 1:06

C'est clair en ce moment Timbo il gère. J'suis curieux de savoir comment ça va finir avec Dre... mais bon ça reste amical donc c'est cool ^^
Marc-o
Marc-o
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Artistes préférés : 50 cent
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Timbaland veut se mesurer à Dr Dre/ Timbo VS Missy Empty Re: Timbaland veut se mesurer à Dr Dre/ Timbo VS Missy

Message par sesamine Ven 2 Nov - 6:21

Mouais, le problème c'est que Detox est un mythe et sortira probablement jamais...
sesamine
sesamine
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Artistes préférés : Jay-Z, Lil' Wayne, Freeway, Biggie, Ghostface, Beanie Sigel, Dizzee Rascal, Scarface, The Roots
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Timbaland veut se mesurer à Dr Dre/ Timbo VS Missy Empty Re: Timbaland veut se mesurer à Dr Dre/ Timbo VS Missy

Message par Invité Ven 2 Nov - 22:27

Merci pour les infos Timb
Mais bon faut dire aussi que c'est lui le meilleur producteur du moment
et il le mérite
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Timbaland veut se mesurer à Dr Dre/ Timbo VS Missy Empty Re: Timbaland veut se mesurer à Dr Dre/ Timbo VS Missy

Message par khoung Sam 10 Nov - 20:53

moi je prefere pharrell lol !
mais bon il est vrai que timbo il assure a max quand même, fat pas se voiler la face
khoung
khoung
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Artistes préférés : pharrell
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Timbaland veut se mesurer à Dr Dre/ Timbo VS Missy Empty Re: Timbaland veut se mesurer à Dr Dre/ Timbo VS Missy

Message par yamcha Mar 27 Nov - 20:41

timbaland il sort que des bombes, il est trop fort.
yamcha
yamcha
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 37
Artistes préférés : rohff
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Timbaland veut se mesurer à Dr Dre/ Timbo VS Missy Empty Re: Timbaland veut se mesurer à Dr Dre/ Timbo VS Missy

Message par Xtombtz Mar 27 Nov - 23:18

C'est marrant la différence entre ceux qui écoute du rap français et ceux qui préferent le rap US. J'trouve que Timbaland fait d'la bonne grosse soupe... Very Happy
Xtombtz
Xtombtz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Artistes préférés : Fabe pour le rap, Larcenet pour la BD...
Profil Last.fm :

Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Timbaland veut se mesurer à Dr Dre/ Timbo VS Missy Empty Re: Timbaland veut se mesurer à Dr Dre/ Timbo VS Missy

Message par casamen Mer 16 Jan - 20:40

sisi halaa lol jaime bien lé délir come sa o moin sa relance lé rapeur bien bien il a tou capté ce timb Very Happy
casamen
casamen
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 38
Artistes préférés : Medine, sefyu, tlf,rohff.....
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Timbaland veut se mesurer à Dr Dre/ Timbo VS Missy Empty Re: Timbaland veut se mesurer à Dr Dre/ Timbo VS Missy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser