Mariah Carey pas tendre avec P. Diddy

Mariah Carey pas tendre avec P. Diddy

Message par timbaland le Sam 29 Sep - 18:45

La diva est de retour sur le devant de la scène et les problèmes commencent...

Désormais, c'est la guerre entre Mariah Carey et P. Diddy. Lors du lancement de sa première fragrance pour femmes (Unforgivable Woman), le rappeur a défié ses rivaux de la chanson de faire mieux. Bien mal lui en a pris car si Jennifer Lopez, Britney Spears ou encore Gwen Stefani, qui ont toutes les trois créés leurs propres parfums, ne lui ont pas répondu, Mariah Carey n'a pas hésité une seconde. Et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'y est pas allée de mainmorte !

Mimi est de retour et elle est plus en forme que jamais. "J'ai entendu parlé de ce défi, et je souhaite le meilleur au parfum de Puff. Cependant, je pense que nous visons des femmes différentes. Mon parfum est pour les femmes inoubliables pas pour les femmes impardonnables ("unforgivable" en anglais). Ça n'a rien à voir avec les ménages à trois ou les histoires d'une nuit, c'est pour la femme qui veut qu'un homme tombe amoureux d'elle et la traite comme une princesse." Autrement dit, le parfum de P. Diddy est fait pour les filles faciles... pas très classe !

P. Diddy, n'a pas encore répondu mais nul doute que dans la guerre du "pschiit pschiit", ça va bientôt sentir le roussi...
timbaland
Modérateur
Modérateur

Masculin
Artistes préférés : la periode newjack
Profil Last.fm : aucun

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mariah Carey pas tendre avec P. Diddy

Message par evilken92 le Mar 2 Oct - 18:36

le clash sa rapporte des dollars au usa
evilken92
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Artistes préférés : Bakar, Sefyu, Ol Kainry, Arkana, Despo, Medine, Salif, 2 pac, Eminem, 6 coup mc
Profil Last.fm : aucun

Revenir en haut Aller en bas