La rue du Hip-Hop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Wyclef Jean : des collaborations intéressantes sur son nouve

3 participants

Aller en bas

Wyclef Jean : des collaborations intéressantes sur son nouve Empty Wyclef Jean : des collaborations intéressantes sur son nouve

Message par timbaland Sam 29 Sep - 18:36

Wyclef Jean : des collaborations intéressantes sur son nouve 1235805714_small

«The Carnival II: Memoirs of an Immigrant», le nouvel album de Wyclef Jean, dont la sortie était prévue le 6 novembre prochain doit maintenant être lancé le 4 décembre via Columbia Records. Sur ce sixième album studio de l'artiste haïtien-américain, on retrouvera de nombreuses collaborations intéressantes avec des artistes comme Paul Simon, Norah Jones, will.i.am, Mary J. Blige, T.I. et Serj Tankian de System of a Down.

«J'écris toujours la musique en premier et je vois ensuite à qui cela conviendra parfaitement. Je ne sais pas qui sera sur celle-ci avant la toute fin» explique Jean à Billboard.com. «J'ai T.I. qui rime avec des guitares acoustiques. J'ai Paul Simon qui chante sur un beat hip-hop sombre. J'ai Chamillionaire qui rime avec un orchestre de Bollywood» ajoute Jean.

Le premier extrait tiré de l'album est la pièce «Sweetest Girl» qui met en vedette Akon, T.I. et la nouvelle venue Niia. On retrouvera également la pièce «Selena», une chanson hommage à la défunte chanteuse mexicaine-américaine du même nom qui utilisera un échantillonnage d'un de ses succès, la pièce «Bidi Bidi Bom Bom». Serj Tankian et le chanteur reggae Sizzla chanteront sur «Riot». On note aussi la pièce «Slow Down» avec T.I. qui pourrait être le second extrait de l'album.

«Cette pièce est sur tout ce que vous voyez dans le monde maintenant : Jena 6, Katrina, la guerre, les Crips, les Bloods, les Latin Kings» affirme Jean à propos de «Slow Down» .

Avec tout achat du CD, les fans pourront participer automatiquement à un concours pour gagner une des voitures de l'artiste, une zebra 1932 d'une valeur de 500 000 $. «Je veux redonne à ceux qui m'ont rendu riche» commente l'artiste.

Jean partira en tournée promotionnelle pour cet album en janvier prochain.
timbaland
timbaland
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 46
Localisation : metz
Artistes préférés : la periode newjack
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wyclef Jean : des collaborations intéressantes sur son nouve Empty Re: Wyclef Jean : des collaborations intéressantes sur son nouve

Message par k-jakks Ven 9 Nov - 22:53

c'est opé ça
k-jakks
k-jakks
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Artistes préférés : Kanye west en US leeroy et le saian en français
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wyclef Jean : des collaborations intéressantes sur son nouve Empty Re: Wyclef Jean : des collaborations intéressantes sur son nouve

Message par khoung Sam 10 Nov - 20:49

pas mal lui je l'adore lol
moins que Pharrell mais j'aime bien ce quil fait !
khoung
khoung
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Artistes préférés : pharrell
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wyclef Jean : des collaborations intéressantes sur son nouve Empty Re: Wyclef Jean : des collaborations intéressantes sur son nouve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser