La rue du Hip-Hop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Rihanna et sa tronche toute défoncée .

Aller en bas

Rihanna et sa tronche toute défoncée . Empty Rihanna et sa tronche toute défoncée .

Message par Tony Katana Dim 22 Fév - 21:28

Chris Brown parle enfin...

Rihanna et sa tronche toute défoncée . Chrisbrown_2008_100x100

L'affaire Chris Brown/Rihanna continue de faire couler de l'encre, et cette fois-ci c'est Chris Brown lui-même qui a tenu à s'exprimer dans un communiqué : "Les mots ne peuvent pas exprimer à quel point je suis désolé et triste de ce qui s'est passé. J'écoute les conseils de mon pasteur, de ma mère, des personnes que j'aime et avec l'aide de Dieu, j'espère devenir meilleur. Beaucoup de ce qui a été rapporté sur les blogs ou dans les médias est faux. J'aimerais pouvoir en dire plus mais jusqu'à ce que les procédures légales soient résolues je n'ai rien à ajouter, à part que je n'ai écrit aucun messages sur Facebook ou ailleurs, comme il a été prétendu. Tous ces posts écrits en mon nom sont faux."

Source : MCM.net

Avis de Tony Katana => En tous cas Chris Brown n'a pas loupé la chanteuse Rihanna pour preuve voici la photo qui résulte que le mec est vraiment une brute avec les femmes aprés qu'il tourne ses clips musicaux .

Rihanna et sa tronche toute défoncée . 090222073435735787
Tony Katana
Tony Katana
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Dans le 95 ( Val d'oise )
Artistes préférés : Sinik , Booba , 50 Cent , Tunisiano et etc
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser