La rue du Hip-Hop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Lupe Fiasco : bientôt la fin de sa carrière de chanteur

3 participants

Aller en bas

Lupe Fiasco : bientôt la fin de sa carrière de chanteur Empty Lupe Fiasco : bientôt la fin de sa carrière de chanteur

Message par terrell Dim 27 Jan - 15:41

Lupe Fiasco a juré de laisser tomber la musique afin de devenir un célèbre romancier.

Le rappeur est convaincu qu'il sera capable de produire un album de plus avant d'être forcé de se lancer dans une nouvelle profession, et écrire un livre figure au top de sa liste. De son vrai nom Wasalu Muhammad Jaco, la star a livré son dernier album, The Cool, en décembre dernier et projette d'enregistrer un autre, qu'elle a provisoirement intitulé LupEND, pour clôturer sa carrière musicale.

« Je fais un autre album et après je m'arrête. J'ai fait une activité de cette musique durant huit ans et il y a plus de choses que j'ai envie de réaliser. Il y a d'autres manières à part sortir un album de me permettre de canaliser mon énergie créative et je suis en train d'écrire un livre sur une veuve. J'en aurai plus qu'assez pour rester occupé » dit-il.
terrell
terrell
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1276
Age : 41
Localisation : brussels
Artistes préférés : Cormega , J-Marc , One Chance
Profil Last.fm :


Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lupe Fiasco : bientôt la fin de sa carrière de chanteur Empty Re: Lupe Fiasco : bientôt la fin de sa carrière de chanteur

Message par k-jakks Mar 22 Avr - 17:30

dommage
k-jakks
k-jakks
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Artistes préférés : Kanye west en US leeroy et le saian en français
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lupe Fiasco : bientôt la fin de sa carrière de chanteur Empty Re: Lupe Fiasco : bientôt la fin de sa carrière de chanteur

Message par khoung Mar 22 Avr - 20:29

lol
j'aimerai bien lire son bouquin Smile
khoung
khoung
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Artistes préférés : pharrell
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lupe Fiasco : bientôt la fin de sa carrière de chanteur Empty Re: Lupe Fiasco : bientôt la fin de sa carrière de chanteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser