La rue du Hip-Hop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Trilla de Rick Ross pour le 18 Décembre

Aller en bas

Trilla de Rick Ross pour le 18 Décembre Empty Trilla de Rick Ross pour le 18 Décembre

Message par Gdj Sam 17 Nov - 16:47

Disque d'or en 2006 avec Port Of Miami, Rick Ross revient cette fin d'année, le 18 Décembre, avec Trilla, son second album chez Slip-N-Side/Def Jam.

Un premier single tourne déjà, "Speedin" feat R Kelly, qui compte bien relancer le succès engrangé avec "Hustlin" l'an passé. "C'est une course pour voir qui se fait le plus de maille, c'est une course pour voir qui représente son camp sur la carte, c'est une course pour voir qui est le meilleur, raconte Rick. Pour moi, vivre, c'est une course. Je n'ai pas le temps de dormir ou pour me reposer." Concernant sa collaboration avec le chanteur r&b, "j'ai toujours été un fan."

"Cet album est meilleur, énorme, continue Ross. Quand 'Hustlin' a décollé, je finissais Port Of Miami au fond de mon bus de tournée. Là je me suis vraiment posé avec les producteurs et tous ceux avec qui je voulais travailler, et j'ai assemblé quelque chose de vraiment intemporel." DJ Toomp, Cool & Dre et The Runners ont pas mal contribué sur ce nouvel album. Parmi les featurings, on peut citer Jay-Z ("Maybach Music"), Lil Wayne, Young Jeezy, Trick Daddy,...
Gdj
Gdj
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Artistes préférés : Mino, soprano, alonzo, nubi
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser