La rue du Hip-Hop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Punchlines qui vous ont marquées,,,

+40
100-7
A-L-B
moha934
TJJ
DaddyFaya
ShpitBull
CercleRouge
koolstarrrrrrr
lupus
Minibao
LeNore
russe91
Ouais Gros
Hiphoppeurweshweshtascruk
C.K-in2U
flobyyy
Traceur-Rbx
*B1R5H3R*
brolik
JarOuLz
rabzooz
G-9
bad_AIR
evilken92
SeulContreTous
mohams93
Mag'Haine
yann0274
Walap's
ultimate
sesamine
NAS
Bqrt
CR7
Xtombtz
Qbeyel
byder27
Antho02
MµGG$
dealer2rimes
44 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Punchlines qui vous ont marquées,,, - Page 2 Empty Re: Punchlines qui vous ont marquées,,,

Message par NAS Lun 22 Oct - 16:47

"Si le talent étais cancérigène je serais en phase terminal"

Youssoupha

je kiff
NAS
NAS
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Artistes préférés : NAS Oxmo Kool Shen DMX Common Cam'ron Eminem
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 24/09/2007

http://www.psgclan.com

Revenir en haut Aller en bas

Punchlines qui vous ont marquées,,, - Page 2 Empty Re: Punchlines qui vous ont marquées,,,

Message par sesamine Dim 28 Oct - 23:41

"On m'a détruit, déporté de Gorée, pendant que les truies font des portées de porc" Booba sur "Hommes de l'hombre".

Je crois que c'est la phrase la plus enorme de tout le rap français. Il peut faire un jeu de mot/rime riche sur "déporté de gorée/des portées de gorets" mais nan, il est trop haut pour ces gamineries. D'autres rappeurs auraient tué pour trouver cette rime et lui se permet de choisir l'alitteration/assonance "portées de porcs". Un pied de nez monumental quoi.

Et il y a aussi cette façon qu'a Booba de parler de l'histoire de l'esclavage à la première personne pour insister sur les conséquences de l'histoire sur le présent..

Bref, désolé si je vous ai endormi avec mon analyse bien tirée par les cheveux mais j'trouve ça juste génial.
sesamine
sesamine
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Artistes préférés : Jay-Z, Lil' Wayne, Freeway, Biggie, Ghostface, Beanie Sigel, Dizzee Rascal, Scarface, The Roots
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Punchlines qui vous ont marquées,,, - Page 2 Empty Re: Punchlines qui vous ont marquées,,,

Message par ultimate Lun 29 Oct - 20:30

Arrow "Le rap n'est qu'une banane donné aux singes par le gardien du zoo, en fait c'est un jeu drole je suis le singe ici le zoo" -Disiz la peste, le zoo

Arrow "Passe moi un posca que j'donne des couleurs aux murs car les murs pleurent comme la p'tite soeur d'la triste ure" -LIM, morceau caché c' pour mes freres

Arrow "Je suis le président cow-boy, déclare la guerre plus vite que mon ombre" -Sinik, 2 victimes 1 coupable

Arrow "Les souvenirs s'melent et font place au plaisir quand on revoit dans nos tetes celui qu'on aime en train de sourir" -Casus Belli, La faucheuse

Arrow "Le peuple a besoin de solutions pas de mensonges, liberté, égalité, fraternité n'est pas un songe" -Axiom, Ma lettre au président

Arrow "Ils disent qu'le rap incite les jeunes a vouloir baiser Marianne à mélanger au tabac un peu de fusée Ariane" -Médine & Soprano, ils disent


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 22:33, édité 1 fois
ultimate
ultimate
Membre Premium
Membre Premium

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Localisation : Le sud
Artistes préférés : Bouchées Doubles
Profil Last.fm : ultim-hate





Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Punchlines qui vous ont marquées,,, - Page 2 Empty Re: Punchlines qui vous ont marquées,,,

Message par sesamine Lun 29 Oct - 21:57

Tiens, t'as la pochette du meilleur album de tous les temps en avatar. Respect.
sesamine
sesamine
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Artistes préférés : Jay-Z, Lil' Wayne, Freeway, Biggie, Ghostface, Beanie Sigel, Dizzee Rascal, Scarface, The Roots
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Punchlines qui vous ont marquées,,, - Page 2 Empty Re: Punchlines qui vous ont marquées,,,

Message par MµGG$ Lun 29 Oct - 22:01

[quote="sesamine"]"On m'a détruit, déporté de Gorée, pendant que les truies font des portées de porc" Booba sur "Hommes de l'hombre".

Je crois que c'est la phrase la plus enorme de tout le rap français. Il peut faire un jeu de mot/rime riche sur "déporté de gorée/des portées de gorets" mais nan, il est trop haut pour ces gamineries. D'autres rappeurs auraient tué pour trouver cette rime et lui se permet de choisir l'alitteration/assonance "portées de porcs". Un pied de nez monumental quoi.

Et il y a aussi cette façon qu'a Booba de parler de l'histoire de l'esclavage à la première personne pour insister sur les conséquences de l'histoire sur le présent..

Bref, désolé si je vous ai endormi avec mon analyse bien tirée par les cheveux mais j'trouve ça juste génial.[/quote]

Analyse trés pertinente et tout a fait juste, mais venant de booba, je crois qu'il ne la pas fait exprés Smile
MµGG$
MµGG$
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 45
Artistes préférés : Cypress Hill
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Punchlines qui vous ont marquées,,, - Page 2 Empty Re: Punchlines qui vous ont marquées,,,

Message par Xtombtz Mar 30 Oct - 22:21

""Tu veux que je soit diplomate alors m'envoie pas 10 playmates" - Oxmo feat Sadik Asken
Xtombtz
Xtombtz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Artistes préférés : Fabe pour le rap, Larcenet pour la BD...
Profil Last.fm :

Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Punchlines qui vous ont marquées,,, - Page 2 Empty Re: Punchlines qui vous ont marquées,,,

Message par Antho02 Mar 30 Oct - 22:25

"Si le rap part en couilles je lui prête mes boules" Doc Gynéco
Antho02
Antho02
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 42
Artistes préférés : Ménage à 3, Kery James
Profil Last.fm : Antho02



Date d'inscription : 21/09/2007

https://rueduhiphop.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Punchlines qui vous ont marquées,,, - Page 2 Empty Re: Punchlines qui vous ont marquées,,,

Message par Walap's Mer 31 Oct - 6:10

1- " On revien choquer la france "

2- "S'que l'on seme on le récolte ,du calibre dans les école du shit dans les bibron hémoglobine en guise de décore "

3 -" Elever dans la brique, dans le béton, admetton, ça ne m'enleve pas ma
gueule de champion.
Ferme ta gueule, si tu pense le contraire
Mes tours, mes batiments, mec c'est ça mes repères "

4- "my shit's the bomb
Xplosive..." Dr.Dre
cheers
Walap's
Walap's
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Saint-Émile
Artistes préférés : Shurik'n
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Punchlines qui vous ont marquées,,, - Page 2 Empty Re: Punchlines qui vous ont marquées,,,

Message par yann0274 Sam 3 Nov - 12:00

grâce à le p.. chirac a été élu président -brasco-ça s'croit tout permis- malheuresement criant de vérité
yann0274
yann0274
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 50
Artistes préférés : stress iam assassin ntm
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Punchlines qui vous ont marquées,,, - Page 2 Empty Re: Punchlines qui vous ont marquées,,,

Message par Bqrt Sam 3 Nov - 15:24

les 10 :
"on rêve de saumon mais on a qu'des pates a l'eau, une virgule sur le pantalon c'est juste pour épater l'autre" (sappes reuch)

"j'voulais la vie d'barclay mauvais sens j'ai eu le vie d'clébard" (presse la touche play) elle fait mal elle

"fier on cache nos larmes comme les femmes afghanes mais t'sais c'est la colombe qui perd quand les famas gagnent" (presse la touche play)

"la school arrêtée celui qué en bas fume et s'colle a raté, la chance que t'as et malgrès sa tu t'pleins d'ta scolarité, les diplômes faut les empiler, les cv remplis les faut pas qu'on s'dise de toi quel exemple il est" (22 ans) si ça c'est pas une rime riche de ouf king

"sa parait enfantin eux s'traitent déja d'enfant d'tainp elle a 10 piges elle a dja son string et son font d'teint" (l'age ingrat)

"moi j'ai l'ventre vide mais raffarin et sarko mangent, les gouvernements changent les memes mensonges et sa r'commence" (l'age ingrat)

"pour certain faire du rap c'est une combine de biz mais tu peut pas tricher seul face au mic dans la cabine de prise, t'es grillé quand tu pose chaque syllabe comme le prompteur de jaque chirac ou la blondeur de shakira" (j'aimais l'rap)

aller une p'tite dernière : "faut éviter ri-fleu, meme mon ophtalmo a l'avenir flou" Smile

Haroun
"Les MC s'battent pour la répute qui les rendra crédible, deviennent mystique, veulent tous prouver qu'il s'tapent, résultat ne valent toujours pas une cacahuète sur Mixtape "

"Y'a rien a grater front kick c'est pas emmaus j'suis juste un gars d'la rue connu pour faire du bon ons, j'ai commencé ma promo dans les couloirs du bahut c'est maigres mais c'est pas pour que sa finisse dans les poches de pascal nègre"

Fabe :
"J'persévère, balance du son façon trop sévère, Le faux devient vert et aussitôt il en perd ses vers, Façon père sévère, j'veux pas qu'mon fils devienne mercenaire J'veux qu'il aime sa mère et son dictionnaire. "

"Si Jean-Marie courrait si vite que j'l'emmerde il s'rait tellement loin... Avant j'les détestais, mais aujourd'hui j'les aime tellement moins..."

"La vie est une manif', la France une vitre et moi un pavé."

"PDG d'l'entreprise de l'impertinence, Provoque l'incontinence des vieillards séniles à la présidence..."
(l'impertinent)

"La France est un manège et le président un forrain, Le monde la Foire du Trône et on veut tous gratter un tour." (nuage sans fin)

"L'avenir est incertain, même si t'es le mec le mieux assuré."

Vos rapeurs a 2 balles peuvent tous rentrez chez eux bosser leurs textes ..........

j'ai entendu un truc simpa de mess de gta (que j'aime pas spécialement) : "comme a la bourse mon humeur varie selon les coup"

mais y'en a des milliers des bêtes de rimes, dur dur de trier
Bqrt
Bqrt
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2579
Age : 36
Localisation : St Pierre des Corps
Artistes préférés : Scred Connexion !
Profil Last.fm : Bqrt



Date d'inscription : 02/10/2007

http://www.Why-Production.fr

Revenir en haut Aller en bas

Punchlines qui vous ont marquées,,, - Page 2 Empty Re: Punchlines qui vous ont marquées,,,

Message par sesamine Sam 3 Nov - 15:31

Bqrt a écrit:
"la school arrêtée celui qué en bas fume et s'colle a raté, la chance que t'as et malgrès sa tu t'pleins d'ta scolarité, les diplômes faut les empiler, les cv remplis les faut pas qu'on s'dise de toi quel exemple il est" (22 ans) si ça c'est pas une rime riche de ouf king
Ca fait très "Akh sur Revoir un printemps" ce genre de rimes je trouve.
sesamine
sesamine
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Artistes préférés : Jay-Z, Lil' Wayne, Freeway, Biggie, Ghostface, Beanie Sigel, Dizzee Rascal, Scarface, The Roots
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Punchlines qui vous ont marquées,,, - Page 2 Empty Re: Punchlines qui vous ont marquées,,,

Message par Bqrt Sam 3 Nov - 16:33

Sauf que c'est beaucoup plus vieux Wink
Bqrt
Bqrt
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2579
Age : 36
Localisation : St Pierre des Corps
Artistes préférés : Scred Connexion !
Profil Last.fm : Bqrt



Date d'inscription : 02/10/2007

http://www.Why-Production.fr

Revenir en haut Aller en bas

Punchlines qui vous ont marquées,,, - Page 2 Empty Re: Punchlines qui vous ont marquées,,,

Message par sesamine Sam 3 Nov - 18:29

J'ai pas dit que c'était copié, juste que c'était un peu le même style.

"Sarcophage en T1 dans un HLM / étroit bocal, au pied dans le local, ils fument du hasch, ces cons s'cachent et l'aiment"
sesamine
sesamine
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Artistes préférés : Jay-Z, Lil' Wayne, Freeway, Biggie, Ghostface, Beanie Sigel, Dizzee Rascal, Scarface, The Roots
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Punchlines qui vous ont marquées,,, - Page 2 Empty Re: Punchlines qui vous ont marquées,,,

Message par Mag'Haine Sam 3 Nov - 19:34

"des trace de griffe sur lcou j'grave la guerre sur les onde
et le cadavre de la paix, a des lambeau dchair sous les ongles" lino dan poussiere de guerre feat medine

"quand mon coeur mendie dlamour ma main reclame une arme"
la meme
Mag'Haine
Mag'Haine
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Artistes préférés : ...
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Punchlines qui vous ont marquées,,, - Page 2 Empty Re: Punchlines qui vous ont marquées,,,

Message par Bqrt Sam 3 Nov - 20:39

Oué lino il a sorti des bêtes de truc, j'avais jamais fait attention à celle la d'akh, il a vraiment une super écriture lui
Bqrt
Bqrt
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2579
Age : 36
Localisation : St Pierre des Corps
Artistes préférés : Scred Connexion !
Profil Last.fm : Bqrt



Date d'inscription : 02/10/2007

http://www.Why-Production.fr

Revenir en haut Aller en bas

Punchlines qui vous ont marquées,,, - Page 2 Empty Re: Punchlines qui vous ont marquées,,,

Message par Invité Dim 4 Nov - 14:41

"J'fais pas l'apologie de la rue" Youssoupha.

Je l'ai rencontré hier soir, après son concert (Saint Brieuc). C'est un mec hyper sympa, on a parlé sérieux pendant un petit 1/4 d'heure, et il a répondu à toutes mes questions.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Punchlines qui vous ont marquées,,, - Page 2 Empty Re: Punchlines qui vous ont marquées,,,

Message par Bqrt Mar 6 Nov - 2:50

Il t'a dit pourquoi il était aller a popstar ?
Bqrt
Bqrt
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2579
Age : 36
Localisation : St Pierre des Corps
Artistes préférés : Scred Connexion !
Profil Last.fm : Bqrt



Date d'inscription : 02/10/2007

http://www.Why-Production.fr

Revenir en haut Aller en bas

Punchlines qui vous ont marquées,,, - Page 2 Empty Re: Punchlines qui vous ont marquées,,,

Message par mohams93 Mar 6 Nov - 4:15

Bqrt a écrit:Il t'a dit pourquoi il était aller a popstar ?
Va sur Booska-P il y a une vidéo de Youssoupha ou il s'explique a propos de popstar
mohams93
mohams93
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 40
Artistes préférés : Medine
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Punchlines qui vous ont marquées,,, - Page 2 Empty Re: Punchlines qui vous ont marquées,,,

Message par ultimate Mer 7 Nov - 22:38

Arrow "Ils nous agressent, manipulent la réalité et les héros ki nous font sont des boufons télé-réalité" -Youssoupha, Les apparences nous mentent
ultimate
ultimate
Membre Premium
Membre Premium

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Localisation : Le sud
Artistes préférés : Bouchées Doubles
Profil Last.fm : ultim-hate





Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Punchlines qui vous ont marquées,,, - Page 2 Empty Re: Punchlines qui vous ont marquées,,,

Message par Invité Mer 7 Nov - 23:28

ultimate a écrit:Arrow "Ils nous agressent, manipulent la réalité et les héros ki nous font sont des boufons télé-réalité" -Youssoupha, Les apparences nous mentent

Ben dit donc, va falloir apprendre à maitriser la langue francaise... Youssoupha dit qu'il en a marre que les seuls blacks et/ou muslims et/ou "jeunes issus de l'immigration" mis en avant soient des héros de télé réalité.
Hors, lui, il se présente comme quelqu'un qui veut changer la vision des gens, dans le domaine du rap, et de la jeunesse en général. Si tu as regardé M6, il n'a pas fait de "yé yé" tous les quinze secondes !! Fallait voir la leçon (j'avoue bien coupée par la prod', on a pas entendu toutes ses explications) sur le style épistolaire...

Force à Youssoupha, il est plein de projet et d'ambition (j'ai été sonné par tout ce qu'il m'a annoncé samedi soir) !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Punchlines qui vous ont marquées,,, - Page 2 Empty Re: Punchlines qui vous ont marquées,,,

Message par ultimate Jeu 8 Nov - 1:06

Je voi pa pk tu parle de langue francaise, ce ke j'ai ecrit n'a aucun rapport avec le fait k'il pass a popstar, meme si c placé juste apré. C du asar rien de plus
ultimate
ultimate
Membre Premium
Membre Premium

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Localisation : Le sud
Artistes préférés : Bouchées Doubles
Profil Last.fm : ultim-hate





Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Punchlines qui vous ont marquées,,, - Page 2 Empty Re: Punchlines qui vous ont marquées,,,

Message par Invité Jeu 8 Nov - 10:12

Excuse moi alors ! Mais entre les forums et le concert, j'ai entendu tellement de conneries, que ca commence à me saouler ! Chacun veut clasher pour n'importe quoi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Punchlines qui vous ont marquées,,, - Page 2 Empty Re: Punchlines qui vous ont marquées,,,

Message par SeulContreTous Jeu 8 Nov - 23:33

"j'ai les larmes aux yeuz', le coeur comme un tambourrin, j'veux une vie harmonieuse mais le bonheur j'crois qu'j'l'attend pour rien" l'indis

"rêver c'est pour les gosses comme noel et spiderman, dans c'monde y a plus rien d'sensas' ou bien il m'reste plus d'hormones" l'avocato

"j'suis une graine de star, pourtant j'passe pas à la tv, et quand j'ai essayé j'me suis fait jeter par laurent boyer" m.group

"le rap m'a braqué, j'ai du lui filer mes études" nakk

"l'amour c'est comme un flingue tirer un coup ça peut tuer" lino

"c'est l'hiver toute l'année j'suis un arbre, les potes tombent de mes branches, les juges restent de marbre et j'reste navré" oxmo
SeulContreTous
SeulContreTous
Sage Posteur de la Rue
Sage Posteur de la Rue

Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 40
Artistes préférés : Les\'10
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Punchlines qui vous ont marquées,,, - Page 2 Empty Re: Punchlines qui vous ont marquées,,,

Message par evilken92 Sam 10 Nov - 22:25

il y en a beaucoup dans le nouveau cd d ol kainry
evilken92
evilken92
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 39
Artistes préférés : Bakar, Sefyu, Ol Kainry, Arkana, Despo, Medine, Salif, 2 pac, Eminem, 6 coup mc
Profil Last.fm : aucun
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Punchlines qui vous ont marquées,,, - Page 2 Empty Re: Punchlines qui vous ont marquées,,,

Message par ultimate Dim 11 Nov - 3:25

Arrow "L'espoir est un reve mais j'ai pas encore sommeil" -Alpha 5.20
ultimate
ultimate
Membre Premium
Membre Premium

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Localisation : Le sud
Artistes préférés : Bouchées Doubles
Profil Last.fm : ultim-hate





Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Punchlines qui vous ont marquées,,, - Page 2 Empty Re: Punchlines qui vous ont marquées,,,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser